kibbery 0 Posted April 4, 2019 Report Share Posted April 4, 2019 Bonsoir Je recherche une caméra IP extérieure wifi ayant surtout une bonne vision nocturne. Je compte la fixer à 20m de mon PC. Je suis en mode bourrage de crane depuis hier matin,Que dois-je savoir avant d'acheter une caméra Wifi? je ne sais quoi choisir. Merci pour votre aide. Quote Link to post Share on other sites
Etat Major pault2002 12 Posted April 4, 2019 Etat Major Report Share Posted April 4, 2019 Bonjour, Si pas déjà fait, il faudrait tester la stabilité et les interférences du signal wifi à 20m avec un PC portable ou un Téléphone à plusieurs moments de la journée. Quote Link to post Share on other sites
kibbery 0 Posted April 16, 2019 Author Report Share Posted April 16, 2019 J'ai trouvé ce guide qui m'a beaucoup aidé, je connais déjà quelques notions de base sur caméra en Wifi. La question est maintenant lequel devrais-je choisir? Quote Link to post Share on other sites
rajon 0 Posted December 18, 2019 Report Share Posted December 18, 2019 (edited) Je vais jeter un petit coup d'oeil sur le guide moi aussi, ça pourraît m'aider. Merci Edited December 19, 2019 by pault2002 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts