Jump to content
Justneuf
yoyo2197

IMPORTANT : accès rétabli à votre boîte mail

Recommended Posts

Bonjour,

Ancien abonné neuf puis sfr, j'ai gardé mon email neuf.fr.

Hier, j'ai reçu cet email, en me connectant en webmail (cache de mon navigateur pour le mot de passe?). En tous cas,mon client mail (outlook) me demandait le mot de passe sans cesse et je me suis aperçu de cet email.

Chère cliente, cher client,


Suite à la réinitialisation de votre mot de passe, votre compte mail est maintenant réactivé.


Pourquoi réinitialiser votre mot de passe ?

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail : un tiers a tenté de connecter avec vos identifiants (adresse mail et mot de passe).
Pour protéger vos données, nous avons restreint l’accès à votre compte et réinitialisé votre mot de passe : c’est la meilleure protection contre une utilisation frauduleuse de votre adresse mail.
Vous pouvez à présent vous connecter l’esprit tranquille.

...

J'ai également changé de numéro de portable, du coup, je ne peux pas le réinitialiser. Merci de m'aider SVP

 

Michel

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir vous parlez de ce message ci-dessous ? ,j'ai ce même message d'une ancienne adresse NEUF.FR  et j'ai egalement modifier le MDP ,bilan  ca marche pas a mon avis il supprime cette messagerie

Capture.JPG

Edited by depanheur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...