yoyo2197 Posted April 24, 2019 Report Share Posted April 24, 2019 Bonjour, Ancien abonné neuf puis sfr, j'ai gardé mon email neuf.fr. Hier, j'ai reçu cet email, en me connectant en webmail (cache de mon navigateur pour le mot de passe?). En tous cas,mon client mail (outlook) me demandait le mot de passe sans cesse et je me suis aperçu de cet email. Chère cliente, cher client, Suite à la réinitialisation de votre mot de passe, votre compte mail est maintenant réactivé.Pourquoi réinitialiser votre mot de passe ? Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail : un tiers a tenté de connecter avec vos identifiants (adresse mail et mot de passe). Pour protéger vos données, nous avons restreint l’accès à votre compte et réinitialisé votre mot de passe : c’est la meilleure protection contre une utilisation frauduleuse de votre adresse mail. Vous pouvez à présent vous connecter l’esprit tranquille. ... J'ai également changé de numéro de portable, du coup, je ne peux pas le réinitialiser. Merci de m'aider SVP Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted April 26, 2019 Report Share Posted April 26, 2019 (edited) bonsoir vous parlez de ce message ci-dessous ? ,j'ai ce même message d'une ancienne adresse NEUF.FR et j'ai egalement modifier le MDP ,bilan ca marche pas a mon avis il supprime cette messagerie Edited April 26, 2019 by depanheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
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