Jump to content
Justneuf

IMPORTANT : accès rétabli à votre boîte mail


yoyo2197
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Ancien abonné neuf puis sfr, j'ai gardé mon email neuf.fr.

Hier, j'ai reçu cet email, en me connectant en webmail (cache de mon navigateur pour le mot de passe?). En tous cas,mon client mail (outlook) me demandait le mot de passe sans cesse et je me suis aperçu de cet email.

Chère cliente, cher client,


Suite à la réinitialisation de votre mot de passe, votre compte mail est maintenant réactivé.


Pourquoi réinitialiser votre mot de passe ?

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail : un tiers a tenté de connecter avec vos identifiants (adresse mail et mot de passe).
Pour protéger vos données, nous avons restreint l’accès à votre compte et réinitialisé votre mot de passe : c’est la meilleure protection contre une utilisation frauduleuse de votre adresse mail.
Vous pouvez à présent vous connecter l’esprit tranquille.

...

J'ai également changé de numéro de portable, du coup, je ne peux pas le réinitialiser. Merci de m'aider SVP

 

Michel

Link to comment
Share on other sites

bonsoir vous parlez de ce message ci-dessous ? ,j'ai ce même message d'une ancienne adresse NEUF.FR  et j'ai egalement modifier le MDP ,bilan  ca marche pas a mon avis il supprime cette messagerie

Capture.JPG

Edited by depanheur
Link to comment
Share on other sites

 Share



×
×
  • Create New...