Arnaudjulie Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 Bonsoir, ma compagne a un compte mail @neuf.fr depuis 18 ans. Aujourd’hui son application sur iPhone lui demande son mot de passe. Comme quelques personnes sur ce forum elle s’est trompée plusieurs fois et son compte est bloqué. La réinitialisation du mot de passe se faisant sur sa boite neuf.fr, impossible de s’en sortir. Le 1023 ne peut pas nous aider alors je lance une bouée de sauvetage sur ce forum. Merci de de votre aide. Belle soirée à vous. Arnaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted May 28, 2019 Etat Major Report Share Posted May 28, 2019 Bonsoir, Ne plus insister et attendre demain pour voir si ça ne se débloque pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2019 Report Share Posted June 28, 2019 Salut, avez vous réussie a régler votre problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 23, 2019 Report Share Posted August 23, 2019 Salut, j'ai un problème similaire est ce que vous avez réussi a trouvé une solution ? _______________________________________________________________________________________________ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts