pat34 0 Posted August 13, 2019 Report Share Posted August 13, 2019 Bonsoir Je n arrive pas a réinitialiser mon MDP J'ai un message d incident technique Merci pour votre aide..... Quote Link to post Share on other sites
Etat Major pault2002 12 Posted August 14, 2019 Etat Major Report Share Posted August 14, 2019 Bonjour, Vous parlez de quel mot de passe ? Quote Link to post Share on other sites
pat34 0 Posted August 14, 2019 Author Report Share Posted August 14, 2019 Bonjour le MDP de la messagerie, quand je fais mot de passe perdu , il y a un message suite à un incident technique.......mais cela fais 15 jours déjà. Merci pour votre aide Quote Link to post Share on other sites
Etat Major pault2002 12 Posted August 15, 2019 Etat Major Report Share Posted August 15, 2019 (edited) Bonjour, C'est peut-être lié au passage à la messagerie de SFR . Vous consultez votre messagerie par quels moyens ? Vous voulez changer votre mot de passe car vous avez vraiment oublié l'ancien ou parce que l'ancien ne marche plus ? Edited August 15, 2019 by pault2002 Quote Link to post Share on other sites
keno66 0 Posted October 18, 2019 Report Share Posted October 18, 2019 (edited) Salut, je pense aussi qu'il est préférable de contacter le support directement. Edited October 18, 2019 by pault2002 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.