foulk 0 Posted October 4, 2019 Report Share Posted October 4, 2019 Bonjour Depuis que j’ai quitté SFR il y a environ un an tous les jours je reçois des messages de pub chose que je n’avais pas avant Je les mets dans indésirable spam et je me désinscris de la news letter mais rien n’y fait. Je n’ai pas envie de changer d’adresse mail car c’est une adresse avec @neuf.fr que j’ai depuis toujours. Je ne sais plus quoi faire n’étant plus client SFR sauf pour mon téléphone portable vous remerciant d'avance pour votre aide cordialement philippe Quote Link to post Share on other sites
Etat Major pault2002 12 Posted October 4, 2019 Etat Major Report Share Posted October 4, 2019 Bonsoir, Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part les mettre en spam. Le fait de cliquer sur les liens pour se désinscrire n'est pas forcement une bonne idée, au contraire. Quote Link to post Share on other sites
foulk 0 Posted October 4, 2019 Author Report Share Posted October 4, 2019 ok je vais essayer de ne plus faire la désinscription on verra bien. Quote Link to post Share on other sites
omegatron 341 Posted November 1, 2019 Report Share Posted November 1, 2019 Contre le spam, la seule stratégie de long terme après le filtrage est l'évitement, c'est-à-dire changer d'adresse quand la quantité de spam ou de phishing reçue devient insoutenable même après filtrage. En cliquant sur un lien de désinscription envoyé par un malveillant, vous confirmez l'existence et la validité de votre adresse, qui sera réexploitée. Il ne faut donc employer ces liens que dans les très rares cas où l'on est certain qu'ils sont légitimes, c'est-à-dire si l'on a volontairement souscrit à une liste de diffusion d'information. Quote Link to post Share on other sites
rajon 0 Posted December 18, 2019 Report Share Posted December 18, 2019 Je suis d'accord la seul solution c'est de changer l'adresse mail. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.