foulk Posted October 4, 2019 Report Share Posted October 4, 2019 Bonjour Depuis que j’ai quitté SFR il y a environ un an tous les jours je reçois des messages de pub chose que je n’avais pas avant Je les mets dans indésirable spam et je me désinscris de la news letter mais rien n’y fait. Je n’ai pas envie de changer d’adresse mail car c’est une adresse avec @neuf.fr que j’ai depuis toujours. Je ne sais plus quoi faire n’étant plus client SFR sauf pour mon téléphone portable vous remerciant d'avance pour votre aide cordialement philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
keno66 Posted October 18, 2019 Report Share Posted October 18, 2019 (edited) Salut, avez vous essayé de les contacter ? Edited October 18, 2019 by pault2002 Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulk Posted October 18, 2019 Author Report Share Posted October 18, 2019 contacter qui ?je ne suis plus client chez eux j'ai juste le portable de ma fille chez sfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted October 19, 2019 Report Share Posted October 19, 2019 bonjour , n'étant plus client SFR certaine fonctions protections mails sont supprimés cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
foulk Posted October 21, 2019 Author Report Share Posted October 21, 2019 il n' y a pas moyen de faire quelque chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted November 1, 2019 Report Share Posted November 1, 2019 Merci de ne pas multiposter. Une réponse à ce sujet vous a déjà été apportée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
negan16 Posted November 1, 2019 Report Share Posted November 1, 2019 (edited) Essaies de contacter le support SFR. Tu leurs fournis ton adresse email et ils feront en sorte à ce qu'aucune pub ne s'envoie à nouveau à celle-ci. Ou bien bloque leur adresse si c'est possible. Edited November 2, 2019 by pault2002 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts