Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
kyambre

inscription au 16/08

Recommended Posts

Inscrite le 16/08 (date modifiée au 19/08 après appel auprès du SC) et toujours rien si ce n'est que le SC m'a informé que les délais étaient plutôt de 15 jours à 3 semaines, donc connexion plutôt vers la mi-septembre, mais avec possibilité d'utiliser la ligne bas débit en attendant.

En fait c'est quoi la question ?

Certainement pour savoir si c'est normal comme délai.

Tu as le temps avant de t'inquieter kyambre, le 56k ça depanne bien et apres on est encore plus content d'avoir LA ligne de reve

:wink:

Bonjour Kyambre,

Moi je me suis abonné le 05 juillet pour du 2 mega et je n'ai eu que du 512 début août, nous sommes pratiquement début septembre et je n'ai toujours pas l'abonnement auquel j'ai souscrit.

Je te souhaite d'avoir plus de chance que moi.

Sinon prends ton mal en patience.

juste pour te rassurer si ca peut te rassurer, les delais sont tres longs en ce moment , meme si bq de gens mettent de la bonne volonté. Donc certaines personnes ne sont activés qu'apres 1 mois voir plutot 1 mois et demi en ce moment.

D'autre on la chance d'etre activé tres vite, c'est la loterie et ca ne depend plus trop du type de connection...

Mon exemple: degroupage partielle 2 mega + tel : inscrit le 02 Aout , prevu selon le service commercial pour mi-septembre.

sois patient :-D

Pardon, je n'ai pas précisé l'offre d'abonnement qui m'est proposé : je devrais, normalement, être en 2048+téléphonie gratuite.

J'ai déjà un modem 9box donc je ne loue que le wifi.

Et oui, je suis :-D de pouvoir disposer d'une connexion 56k en attendant ma connexion définitive. C'est un dépannage qui n'est pas disponible chez tous les fai. J'espère toutefois que je disposerai bien de l'offre pour laquelle j'ai souscrit vers la mi-septembre comme promis. :wink:

Pour le point 3, je n'ai pas compris :shock: : mes excuses.

Je me (ré-)inscrit le 20/08, et le cablage de ma ligne est prévu le 03/09, donc 2 semaines après.

Je surfe aussi en RTC, mais c'est horrible :lol: quand on a l'habitude de l'adsl...

Quand je récupèrerai l'adsl, je crois que je serai tout fou les 1er jours :twisted: :-D

Bon, là, je ne comprends plus rien !

Hier soir, j'ai constaté un débit à près de 1900 mbts alors que ma connexion actuelle chez Free est du 1028 mbts.

Sur ce forum, on me laisse entendre que ma ligne serait activée :?:

Soit, j'appelle donc le service commercial pour décommander le pack wifi et j'en profite pour soumettre le problème à la commerciale.

Cette dernière n'a pas d'explication sur mon débit, mais m'annonce que mon modem et mon pack wifi sont en cours d'envoi et qu'ils devraient arrivés aujourd'hui ou demain (alors que j'avais décommander aussi le pack modem précédemment). Bien entendu, mes identifiants sont dans le packtage ! :?

Je dois donc refuser le colis et elle me renvoie, de son côté, mes identifiants.

Mais ce qui m'étonne, c'est qu'elle m'annonce aussi que l'activation de ma ligne est prévue pour le 20 septembre au plus tard.

Que dois-je en penser ????? :shock:

Merci de vos suggestions. :oops:

Je n'ai pas compris le rapport entre

"on me laisse entendre que ma ligne serait activée "

et

"j'appelle donc le service commercial pour décommander le pack wifi"

Non, pour la bonne raison que je n'ai pas mes identifiants.

J'ai acheter la 9box après mon inscription. On m'a quand même envoyé un modem et le pack wifi ; mes identifiants font partis du packtage mais le problème c'est que je vais devoir refuser le colis puisqu'il y a erreur sur l'envoi et attendre que l'on me renvoie mes identifiants par courrier.

Donc, pas de téléphonie. D'ailleurs, je n'ai même pas l'impression que ça marche à moins qu'il faille d'abord installer la connexion (avec cd ou manuellement) pour pouvoir bénéficier de la téléphonie.

Au fait, as-tu renvoyé le formulaire pour la présélection où est-ce que cela se fait automatiquement ? :?:

Merci.

P. S. : pour info, je devais rappeler le service clientèle pour annuler la demande de wifi et cela n'avait rien à voir avoir l'hypothèse que je puisse avoir déjà la connexion :wink:

il se peux surement que tu es ta ligne adsl car si tu était en 1024 chez Free et que maintenant tu aperçoit lors de tests du 1900 cela doit être ok.

il y des fois ou ils vont plus vite que se qu'ils annonces comme délais :wink:

A propos des identifiants, sachez que si vous faites une inscription en ligne, ils vous envoient à la fin votre email ainsi que votre mot de passe. Il sagit des memes logs pour les identifiants de connexion. J'ai verifie et le bas débit de secours à marché le jour de mon inscription. Pas besoin d'attendre le courrier de bienvenue. :-D

Non, pour la bonne raison que je n'ai pas mes identifiants.

J'ai acheter la 9box après mon inscription.

Ben en fait tu dois voir si ca marche meme sans identifiant, car tu n'a pas besoin de te connecter à l'ordi, pour voir si la 9box à la synchro (diode dsl allumé) et si tu as la telephonie illimité la diode tel dois aussi rester allumée.

Ben, j'ai bien essayé de brancher la 9box mais le voyant dsl clignote par intermittence, fini par s'allumer 2 ou 3 seconde puis le cycle recommence. :?

Si le login de connexion correspond à l'email créé avec le mot de passe donné, alors je peux essayer de voir si ma connexion marche.

Merci pour les renseignements. :lol:

En tout cas, si je ne peux pas me connecter avec 9T, le passage en 2048 restera un mystère pour moi :shock:

Bon, test fait !

Pas de synchro. la diode dsl clignote et c'est tout ! pas de diode téléphone allumée. :-(

Par contre, la connexion de secours marche. :)

Pourquoi donc suis-je en 2048 mbts ????????????????????????????? :shock:

Je comprends plus rien :shock: :?:

Juste une précision pour le lien, l'identifiant de connexion c'est :

compte de connexion internet

ou

compte de messagerie principal ?

(parce que compte de connexion internet y a pas de mot de passe)

Merci d'avance ! :)