Hiwin40 Posted January 23, 2021 Report Share Posted January 23, 2021 Bonjour à tous, Je regarde la télévision en connectant mon ordinateur. Parfois, le son passe de trop bas à haut. Le problème dure depuis des jours. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit? Toute aide serait certainement appréciée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted January 23, 2021 Report Share Posted January 23, 2021 bonsoir , vous avez essayé de mettre a jour les pilotes audio sur le pc dans le gestionnaire périphériques? , vous utilisez la boitier player free sur pc ou un logiciel direct? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiwin40 Posted January 25, 2021 Author Report Share Posted January 25, 2021 Merci pour votre aide. J'ai résolu le problème en suivant les étapes ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted January 25, 2021 Report Share Posted January 25, 2021 bonjour ,super merci pour le retour ca pourras rendre service a d'autres qui aurais le même souci bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts