Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Jim PROFIT

Hotline injoignable

Recommended Posts

Voila hier soir j'ai essaye de joindre la hotline et imossible, au bout de 1min45 la com etait coupe.

Ce matin j'essaie de nouveau et la au bout de 1min coupe sans lessage. Hier soir au moins on me disait que l'on ne pouvait pas me rendre et de rappeller ulterieurement mais ce matin rien.

De plus en appuyant par hasard sur * la com est coupee.

Je ne comprends pas.

J'appelle d'un portable, on n'as pas le doit?

J'appelle d'un portable, on n'as pas le doit?

Si, il y a pas de problème.

C'est curieux car il y a pas de débordement d'appel en plus en ce moment.

Malheuresement comme je pars tout à l'heure, je suis pas au taf et je peux rien faire pour le moment.

La dtmf est activée sur ton téléphone mobile ? = Sur les serveurs vocaux, quand tu appuies sur une touche du clavier, c'est pris en compte ?

Effectivement : pas possible d'une cabine ft (disons que je me suis arrêté au fait qu'il faille acheter une carte France Télécom Internationale qui englobe une partie des numéros spéciaux... "une partie", c'était pas précisé laquelle, j'ai pas eu envie de les contacter donc j'ai squatté le fixe de quelqu'un).

Oui

Euh Thierry... c'était une question-réponse et non une question :wink:

Parfois les gens qui ont des téléphones portables n'activent pas la fonction DTMF et ils se demandent pourquoi ils ne peuvent naviguer sur des serveurs vocaux, il faut activer la dtmf ! :)

DTMF active car j'ai pu joindre service client.

Depuis j'ai reussi a les avoir.

J'ai regarder et apparement j'ai appelle le 0892.109.109 et non 009 a la fin donc peut-etre une explication, mais bizarre car le numero repond comme etant la hotline!

Enfin maintenant j'attends resolution incident