Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
fred0808

Un truc que je ne pige pas

Recommended Posts

je suis actuellement en en 2048+ligne dégroupage partiel en attendant le dégroupage totale (demande initiale).

je viens de recevoir un formulaire de préselection à remplir et je ne comprend pas bien pourquoi.

En effet, puisque j'ai le tel illimité via 9box et bientot FT résilié pourquoi me demander la préselection????

Il faut etre idiot pour téléphoner de la ligne FT !?!?

Dois je le renvoyer quant meme ????

Ca va pas foutre le bordel vu que déjà 9Tel fait pas mal de truc de travers ?

En fait c'est même un peu plus compliqué.

Dans mon cas par exemple je paye 24,90 euros pendant un an, j'ai l'adsl 2048/256, une ligne de téléphone supplémentaire. En revanche je n'ai pas la téléphonie illimitée.

Cela signifie que dans mon cas la présélection est intéressante.

Si je refuse la présélection je dois payer 5 euros de plus.

Les abonnés suivant eux payent 29.90 euros avec téléphonie illimitée obligatoire, s'ils ne souhaitent pas la présélection ils doivent payer aussi 5 euros de plus.

Là où ça cloche c'est pour le dégroupage total.

Ceux qui ont choisi le DT payent aussi 29.90 euros alors qu'ils ne peuvent choisir la présélection, leur ligne FT n'existe plus :shock:

Sans présélection les dégroupés partiels paieraient donc 34.90 et les DT 29.90 euros, pas très logique tout ça!

Là où ça cloche c'est pour le dégroupage total.

Ceux qui ont choisi le DT payent aussi 29.90 euros alors qu'ils ne peuvent choisir la présélection, leur ligne FT n'existe plus :shock:  

Sans présélection les dégroupés partiels paieraient donc 34.90 et les DT 29.90 euros, pas très logique tout ça!

Bah si car justement ils ont une ligne FT, et que les personnes appel avec cette ligne téléphonique.

Que ca permet aussi en cas de panne de la VoDSL de téléphoner avec les tarifs du neuf.