Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Pessel

VICTOIRE !!!!!!

Recommended Posts

Alors ne me demandez pas pourquoi ni comment. Pas plus pourquoi hier plutôt qu'il y a une semaine.... je n'en sais strictement rien si ce n'est que je dispose enfin après 2 mois d'attente et sans aucune information de la part du ST ou du SC 9T du dégroupage total 2M + Tel Illim. !!!!!

Tout s'est allumé comme par magie et en plus ça marche avec la présentation du n° qui va bien en plus.

Le seul hic c'est que je risque de ne pas être d'une grande aide pour ceux et celles qui sont encore en galère puisque je ne sais même pas quel était le problème jusqu'à présent. Peut-être un coup de tel du ST ou SC dans 1 mois :wink:

Gardez le moral :?

Fabrice

Degroupage Total depuis le 25/08/04

2M + Tel Illimité

Saint Germain les Arpajon (91)

J'avais rien du tout plus de tel FT depuis le 19/07 et pas de connexion ADSL :cry:

Est-ce que c'était FT, 9T qui bloquait je ne sais pas (si j'ai des infos je post).

Quest-ce que j'ai fait pour que ça se débloque : RIEN (si j'ai des infos sur qui à fait quoi, idem)

Bon courage protamin pour cette attente que je sais PENIBLE :evil:

A+

Fabrice

Je suis content pour toi :)

Ca veut dire qu'à un moment ou un autre quelqu'un s'occupe du dossier... 19 juillet - 26 août toi... j'en suis à 3 semaines... d'ici mi-septembre j'aurais peut-être des nouvelles :P

PS : tu as été obligé de redémarrer le modem ou même allumé ça a fait la modif tout seul ?

PS : tu as été obligé de redémarrer le modem ou même allumé ça a fait la modif tout seul ?

Toute seul comme une grande elle se met à fonctionner la n9ufboite :-D

A+ et bon courage pour l'attente

Fabrice

Protamin,

J'ai eu des infos. C'était bien FT qui n'avait pas effectué, ou mal, le dégroupage total, ce que 9T ne m'a jamais mentionné lors de mes multiples appels au ST au passage.

A tous,

Si je peux vous donner un conseil si vous attendez depuis longtemps le dégroupage total et si cela est possible c'est de :

1/ téléphoner à 9T SC puis ST si pas de réponse de SC pour leur demander si le mandat de dégroupage est bien parti chez FT et si possible d'obtenir une référence

2/ si c'est le cas et avec les refs, de faire le forcing auprès de FT (à vous de choisir le style "Méchant", "Sympa", "Simplet", etc., c'est comme vous le sentez) pour obtenir que la demande de dégroupage soit prise en compte un peu plus rapidement car il me semble que la plupart du temps les DSLAM 9T sont OK mais que c'est FT qui bloque sur la boucle locale.

Un truc qui peut marcher : "J'ai demandé il y a x mois l'ADSL à 9T pour ma fille qui rentre en fac cette année, on arrive en Septembre et pour les inscriptions ça devient vraiment problématique, vous pourriez pas faire un effort pour accélérer le processus de dégroupage SVP" :roll:

Chance de réussite... faible.... :wink: ...mais ça coûte pas trop d'essayer

A+

Fabrice

Euh j'ai du mal à suivre... Pessel, tu avait bien du dégroupage (tu n'avais plus de tonalité France Télécom), mais tu dis qu'il faut quand même voir auprès de FT... mais si on a plus de ligne ça veut bien dire qu'on est en dégroupé ?! :shock:

Désolé de faire mon boulet mais je ne comprends plus :)

Moi j'étais dans cette situation :

=> pas de tel FT (plus de tonalité, quand tu décroche tu te parles à toi même :) , pas d'ADSL

=> 9T qui me dit c'est OK côté 9T

=> en appelant FT, en 3 jours tout marchait

Donc à toi de voir si cette situation correspond à la tienne.

A+

Fabrice

Un truc qui peut marcher : "J'ai demandé il y a x mois l'ADSL à 9T pour ma fille qui rentre en fac cette année, on arrive en Septembre et pour les inscriptions ça devient vraiment problématique, vous pourriez pas faire un effort pour accélérer le processus de dégroupage SVP"  :roll:  

Chance de réussite... faible.... :wink: ...mais ça coûte pas trop d'essayer

Chance de réussite aucune.

Les processus sont automatisés (obligatoire pour traiter la masse de commandes). A moins de connaitre un gros directeur chez FT qui s'arrange pour que ca aille plus vite une fois la commande passé ...