Jump to content
Justneuf

Nouveau Firmware Trio 3c (build 816)

elcascador1603
 Share

Recommended Posts

Merci pour la mise à jour du firmwire. Je constate que mes problèmes de synchronisation ont disparus apparement.

L'apparation de la page DDNS est tout simplement génial ! Je commencais à en avoir mart de toujours recupe l'adresse IP pour la donner à mes correspondant :yahoo: . Je peux maintenant profité du mode routeur sans trop de soucis ( sauf pour le programme de conversation audio/video à plusieurs personnes sur un salon. Il s'appel: camfrog ). Mais bon vu comme c'est partie, je perd pas espoire que cela va s'amelioré :P .

Je constate aussi quelques ameliorations au niveau du téléphone malgrès qu'il marchait impec avant aussi !

Bref cette mise à jour apporte que du bon ! :)

Merci encore.

Merci à Thierry9T de m'avoir permis de mettre à jour le firmware de ma box depuis peu.

J'ai remarqué que mon atténuation en download est passé de 46dB à 48 dB.

D'autre part: Auparavant lors que j'avais une déconnexion, le durée de connexion précédente était conservée à tous les coups et ainsi de suite !

Maintenant, le compteur affiche une durée correcte.

Pour le client dyndns je trouve que c'est une bonne idée d'en avoir integré un.

Sinon pas moins de déconnexion qu'auparavant.

Ce firmware apporte une plus grande stabilité que le précédent en ajoutant quelques options sympathiques.

Merci l'équipe N9uf.

Héhé,

je vois que la venue de Centillium en France

a eu du bon...... :P

Passez le bonjour a Jin-Nan

et je reste toujours à votre disposition avec ma config toute zarbe....

Merci le 9 !!!!

moi j ai pas vu la difference avec le firm que j avais depuis 3 mois

mais c est vrai que c est 100 000 fois mieux pour les deco quand meme

ps :100 000 c un euphemisme

Comme tout le monde, je ne peux que remercier Thierry de m'avoir fait bénéficier du nouveau firmware de la 9Boxx avant tout le monde. :yahoo:

Juste une question cependant : quand je lance les tests proposés par la box, j'obtiens la réponse "échec" pour le test "passerelle par défaut". :blink:

Est-ce normal ?

bonjour,

le passage au nouveau firmware a été laborieux mais réussi :yahoo:

quant aux changements:

*un affaiblissement plus élevé (50 à 55)

*meilleure qualité de voip et présentation du numéro

*quelques numéros ne passent plus: message qui dit que le numéro n'est pas accessible, hors cela fonctionne avec un portable :blink:

*augmentation légère du débit

dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite mais il faudra songer à régler ce souci de numéros inaccessibles ;)

C'est bizarre pour un numero vert!!! (neuf m'a dit qu'il "bloque" les numeros surtaxés et il y a une liste noire...) mais y a vraiment un probleme pour l'acces à "des" numeros 08x.J'ai deja fait une reclammation mais pas de solution jusqu'à maintenant.

Bonsoir,

Finalement, j'ai encore pas mal de "désynchros", même avec la build 816...

Le plus gênant, ce sont les désynchros après lesquelles la VoIP ne revient pas, ce qui a l'air plus fréquent qu'avant, malgré tout... Avant, cette build, j'ai rarement vu le voyant "TEL" éteint après une perte de synchro...

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum et je pose tout simplement la question , est-ce que tu as un nouveau firmware ou je peux le trouver ?

Merci d'avance !!

J'ai pas mal de soucis avec mon modem wifi netgear que je n'arrive pas a configurer avez ma neuf box !!

Donc, je me dis que peut être......avec un nouveau firmware !!!!

Bonjour cedman01,

La mise à jour du firmware des 9box Trio3C a commencé et se déploie "progressivement".

Si tu as une 3C, il faut juste attendre qu'elle se mette à jour toute seule.

PS : ne me demande pas quand; aucune info à ce sujet.

Bonjour,

Juste une question au sujet du nouveau firmware de ma 9Box. <_<

Quand je lance la batterie de tests, voici les réponses que j'obtiens :

ADSL Synchronisé

OAM F5 Echec

LAN

Ethernet Actif

USB Non actif

Wifi Non actif

WAN

PPPoE Actif

DNS Succès

Passerelle par défaut Echec

VoIP

SLIC Succès

Ping Call Agent Succès

PSTN TIP/ring Non détecté

Question : est ce normal que le résultat des tests "OAM F5" et "Passerelle par défaut" soit "Échec"?

:blink:

Merci de vos réponses. :wub:

• 3 weeks later...

Et hop, ç'a y est, depuis deux jours j'ai la build 0816.

Je touche du bois, je n'ai plus de désynchros. J'en avais depuis le mois de mai, tous les soirs, au moins 4 ou 5 toutes les heures !

Alors je suis tout à fait satisfait :)

Pour le reste, je ne vois pas de changement par rapport à l'ancienne version.

Pour info, j'ai ma Trio 3C depuis fin janvier 2005 (au cas ou 9T fait les mises à jour par ordre d'ancienneté)

Share

• Create New...