Jump to content
Justneuf
gesk31

Stop Au 512ko

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis malheureusement qu'en dégroupé !

Y en à marre de payer 15 Euros pour uniquement du 512Ko, ce n'est pas normal !!

Alors que le neuf n'arrète pas de faire de la pub (dégroupage total, finit l'abonnement, ...)

Neuf Telecom nous prend pour des cons, nous les non dégroupés.

(il pourrais au moins nous offrir du 1024Ko, pour ce prix !!)

je comprend ta colere...

Je suis aussi en 512K pour 14€90

Fais comme moi,je donne jusqu'a decembre pour que ca change,sinon ca sera chez cegetel

Je regretterais le neuf,mais pas interessé pour un 2 mega 30€ (surtout quand on peut avoir bien mieux ailleurs...)

Bonjour,

Personnellement je suis dans le même cas que vous, et apparemment on est pas les seuls.

Et je suis loin d'être en dégroupé...

On espère seulement qu'il y aura des oreilles pour sentir ce qu'on écrit.

C'est triste mais a croire que le neuf se le cherche..

<{POST_SNAPBACK}>

Personnellement je suis dans le même cas que vous, et apparemment on est pas les seuls.

Et je suis loin d'être en dégroupé...

On espère seulement qu'il y aura des oreilles pour sentir ce qu'on écrit.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca fait un plus d'an que cette situation perdure et toujours aucune évolution...Les non-dégroupés coûtent de l'argent à 9T; Pourquoi ferait-il alors un geste en notre faveur (je parle de l'ADSL Max, bien sûr !). Beaucoup sont déjà partis et moi je vais suivre....

Toute la question est là ! Histoire de stratégie je présume....

Je pensais que le rapprochement avec Cegetel favoriserait la sortie de nouvelles offres mais là, nous ne voyons rien venir...Donc...

De toutes façons vu le pôvre nombre de non-dégroupés que nous sommes (y'a qu'à voir l'activité de ce forum), Le 9 ne risque que de nous voir partir et ca n'a pas l'air bien grave pour eux...

Perso, c'est plus une question de principe, car je suis en 2M. Mais quand je vois que chez Free je peux avoir L'ADSL Max jusqu'à 6M pour le même prix, y'a pas photo...Ce qui me retenait jusqu'à maintenant c'était l'appréhension de changer de fournisseur avec les tracas techniques qui peuvent intervenir.

De plus FT propose depuis 2 jours l'ADSL2+ en IP/ADSL pour les fournisseurs alternatifs. Je pense qu'un fournisseur comme Free comme à son habitude devrais réagir en conséquence, et proposé l'ADSL2+ pour les non-dégroupés (du moins je l'espère) .

Bref, je commence à me renseigner sérieusement pour changer de FAI.

Par exemple,free le seul et l'unique va proposer quelque chose..

pendant que le NEUF qui se veut meilleur fournisseur laisse morfondre ses non degroupés.....

J'ai pas dis que Free était le seul qui allait faire quelque chose, mais force est de constater que Free est souvent le premier à réagir et à innover...

Vu que l'ADSL2+ en IP/ADSL, c'est une possibilité récente de FT pour les autres FAI, ceux-ci devrait répondre en conséquence d'ici peu. Mais actuellemment, seul Free et Cegetel offre des offres IP/ADSL Max digne de ce nom. Donc fort à parier que ceux-ci seront intéressés par cette possibilités (certes les coûts seront peut-etre + élevés, mais bon on peut toujours rester en ADSL Max classique).

Toujours est-il que 9T est TRES TRES mal placé pour les offres non-dégroupés....

J'avais oublié cegetel,autant pour moi

Fusion avec le neuf,une possibilité d'avoir les clients neuf ND avec du debitmax,mais non que dalle

Ca sera surement chez eux que j'irais pareil en decembre

Ca fait un plus d'an que cette situation perdure et toujours aucune évolution...Les non-dégroupés coûtent de l'argent à 9T; Pourquoi ferait-il alors un geste en notre faveur (je parle de l'ADSL Max, bien sûr !). Beaucoup sont déjà partis et moi je vais suivre....

<{POST_SNAPBACK}>

Mon témoignagne :

En zone non dégroupée je suis abonné 9T en 512k et bien sur pas moyen d'avoir mieux. Mon voisin direct qui a du prendre télé2 car 9T ne voulait pas le prendre (pour la raison que tu cites) dépend du meme DSLAM et a un débit de 2Mbps pour le meme prix. Hors Tele2 utilises le réseau de 9T....

Oui mais FT revend (cher) ces (ses) offres aux FAI qui en ont besoin. Télé2 est obligé d'acheter à FT ou à 9T pour fournir de l'adsl. 9T est FAI et opérateur de dégroupage: aucun intérêt financier pour eux à dépenser des sommes folles pour les non dégroupés... sommes qui vont dans la poche du concurrent honni - FT.

je crois qu'en decembre,j'vais plus avoir le choix

ca va etre chez cegetel ou free,au moins la bas y'a du debit...

Ou bien club internet pareil

Desesperant chez le neuf...