Jump to content
Justneuf

Attente D'activation Neuf Tv Qui Dure

sebas
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je suis en attente d'activation 9tv depuis le 28/07 et en plus client canalsatdsl et donc depuis hier soir j'ai plus canalsat car j'ai toujours pas reçu le matériel 9T pour avoir 9tv + tnt + canalsat.

Le service client ne sais pas quoi me dire malgré mes nombreuses relances, mis à part me demander de d'attendre. Le raccordement aurait du être fait le 26/08 mais rien.

Bref la résiliation est très très proche.

D'autres personnes ds mon cas ?

il y a beaucoup de personnes dans ton cas, l'activation de la TV est souvent hyper longue et c'est bien dommage parce que beaucoups de clients perdents patience (j'en ai fait partie).

Je pense que le neuf devrait se pencher sur ce problème car il est assez récurent et que si tout le monde était impatient, bah tous les clients ayant fait une demande aurait purement et simplement résilé son contrat

Fait comme moi, si tu as reçu la lettre appelle les. Sinon ils oublieront à coup sur de t'envoyer le décodeur.

Pour info j'ia fait ma dmemande en juin, vers le 7, je l'ai eu que début septembre. Et encore les options de TPS ont toutes disparues( depusi apparament derniere mise à jour NeufTV et quand on apelle ils se rejettent la balle lol.

• 4 weeks later...

J'ai déjà du attendre pas moins de 3 semaine qu'un technicos FT vienne activer ma ligne (alors que ca a pris 10 mn) maintenant je vais patienter 3 autres semaines en esperant que je retrouve ma connexion (et surtout ma neuf tv) dans les délais

J'ai reçu 2 lettres me disant que ma demande a été prise en compte pour le changement d'adresse et l'illimité par contre dans le suivi d'activation, il ne se passe rien (il ne reconnait pas encore mon n° de tel) et ça... ca me fout les jetons !!!! alors quand je vois qu'il y en a qui attendent depuis des mois... j'en fais des cauchemards (enfin presque)

courage !!!!!

Share

• Create New...