sebas Posted September 17, 2005 Report Share Posted September 17, 2005 bonjour, je suis en attente d'activation 9tv depuis le 28/07 et en plus client canalsatdsl et donc depuis hier soir j'ai plus canalsat car j'ai toujours pas reçu le matériel 9T pour avoir 9tv + tnt + canalsat. Le service client ne sais pas quoi me dire malgré mes nombreuses relances, mis à part me demander de d'attendre. Le raccordement aurait du être fait le 26/08 mais rien. Bref la résiliation est très très proche. D'autres personnes ds mon cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
albator84 Posted September 18, 2005 Report Share Posted September 18, 2005 il y a beaucoup de personnes dans ton cas, l'activation de la TV est souvent hyper longue et c'est bien dommage parce que beaucoups de clients perdents patience (j'en ai fait partie). Je pense que le neuf devrait se pencher sur ce problème car il est assez récurent et que si tout le monde était impatient, bah tous les clients ayant fait une demande aurait purement et simplement résilé son contrat Link to comment Share on other sites More sharing options...
MangaEater Posted September 19, 2005 Report Share Posted September 19, 2005 Fait comme moi, si tu as reçu la lettre appelle les. Sinon ils oublieront à coup sur de t'envoyer le décodeur. Pour info j'ia fait ma dmemande en juin, vers le 7, je l'ai eu que début septembre. Et encore les options de TPS ont toutes disparues( depusi apparament derniere mise à jour NeufTV et quand on apelle ils se rejettent la balle lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaRoyalskwal Posted October 14, 2005 Report Share Posted October 14, 2005 J'ai déjà du attendre pas moins de 3 semaine qu'un technicos FT vienne activer ma ligne (alors que ca a pris 10 mn) maintenant je vais patienter 3 autres semaines en esperant que je retrouve ma connexion (et surtout ma neuf tv) dans les délais J'ai reçu 2 lettres me disant que ma demande a été prise en compte pour le changement d'adresse et l'illimité par contre dans le suivi d'activation, il ne se passe rien (il ne reconnait pas encore mon n° de tel) et ça... ca me fout les jetons !!!! alors quand je vois qu'il y en a qui attendent depuis des mois... j'en fais des cauchemards (enfin presque) courage !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yob Posted October 21, 2005 Report Share Posted October 21, 2005 Demande faite le 28 juin, decodeur recu 3 jours apres et à l'heure actuelle neuf TV toujours pas activé malgré de multiples appels à la hotline. Il y a de quoi perdre espoir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts