Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
gesk31

Récupérer Les Nouveaux Firmwares De La Neufbox

Recommended Posts

Salut,

grosso-modo je branche ma 9box, uniquement quand je me connecte !

donc dans ce cas, comment et quand récupérer les nouveaux firmwares ?

merci

Quand tu es dégroupé ton modem parle toutes les heures avec un serveur DHCP pour récupérer une IP, une fois cette IP récupérer le modem fait une requete sur un serveur TFTP pour savoir si il est éliigble à une nouvelle version et si oui il la télécharge, et une fois terminé tout modem reboot.

C'est comme ca toutes les heures.

SALUT moi je n ai toujours pas la nouvelle version 0816 mon modem doit etre muet car si il parle avec le serveur il lui a pas dis qu il etait pas a jour :)

Tu n'as pas bien compris comment ça marche : ton modem se met à jour si il fait partie de la liste des modems à mettre à jour. Mais cette liste ne contient qu'une partie des modems et elle évolue chaque jour jusqu'à ce que tous soient à jour.

une question est ce que la trio3d est plus sensible que la trio3c car j ai la trio2 et elle quand je me connecte elle le fait a 6,4 mega et la trio3c pas plus de 5,7 mega j espere que la trio3d sera aussi sensible que la trio2

Le titre du sjet est : firmware Quand.. Comment...

Merci de ne pas dévier. :)

mais je ne suis pas dégroupé !! :angry:

J'ai prévu de mettre en ligne un patch qui permet de patcher toutes les versions de neuf Box avec la dernière version officielle en prod pour les cas de modem qui ne s'upgrade pas tout seul ou ceux qui ne sont pas dégroupés.

Pour le Trio 3D, il peut s'upgrader en non dégroupé.

Mince alors ! Sur le site, il y a indiqué que la mise à jour mettra environ 2 semaines pour l'ensemble du parc ...

Ca ne sera finallement pas le cas.

Seul une partie du parc sera upgradé.

Toujours rien à l'horizon... me demande même si ma Box est au courant qu'il y a un nouveau firmware

Ca m'étonnerait car si elle le savait elle se serait upgradé. :shutup:

Bonjour, j'ai désespérement besoin de ce nouveau firmware pour le bureau à distance !!!

avis aux amateurs (notamment thierry9 lol) pour me l'upgrader...

au cas où:

MAC Adress : 00:0e:9b:8b:7f:1a

Merci par avance !

Aloys

Bonjour aloys,

Une petite coutume sympa de ce forum est de passer faire un tour dans la rubrique Les nouveaux membres se présentent...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...