Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
gesk31

Récupérer Les Nouveaux Firmwares De La Neufbox

Recommended Posts

Je pense que aloys veut parler du client dyndns intégré.

Aloys, saches qu'il existe des petits clients dyndns que tu installes sur le PC et qui font le même boulot. Certes, c'est pas aussi pratique mais ca peut te permettre d'attendre la mise à jour.

Vas faire un tour ici Client DynDns

A+

oui c vrai que ca existe mais cela oblige a installer un logiciel sur le pc en plus et si je veux pouvoir reveiller mon pc a distance, ca ne marche pas !

c'est juste parceque j'avais vu que certains membre avaient recu un nouveau firmware donc je me demandai si on pouvait faire la même chose pour moi !

sinon je vais aller me présenter aussi lol !

Edit : c fait :fool:

c'est juste parceque j'avais vu que certains membre avaient recu un nouveau firmware donc je me demandai si on pouvait faire la même chose pour moi !

Je viens de te programmer la mise à jour de ton modem.

Ca sera actif dans la nuit.

Ca ne sera finallement pas le cas.

Seul une partie du parc sera upgradé.

Est ce que cela signifie que le nouveau firmware est incompatible avec certaines 9box ou certains DSLAMs ?

/questions subsidiaires ON

- Peut etre as tu une date pour ce patch ?

- Peut on réouvrir les demandes de firmwares pour les membres JustNeuf ?

/questions subsidiaires OFF

:lol:

Est ce que cela signifie que le nouveau firmware est incompatible avec certaines 9box ou certains DSLAMs ?

Non, il n'y a pas de problème d'interopabilité détecté.

- Peut etre as tu une date pour ce patch ?

- Peut on réouvrir les demandes de firmwares pour les membres JustNeuf ?

- Non, cette date n'existe pas encore de manière fixe

- Je l'activerais que quand je trouve un client qui a un profil rempli et qui a un problème qui est censé etre résolu par le nouveau firmware mais c'est tout.

Idem pour la hotline qui l'applique depuis quelques temps que pour ces cas bien précis.

De plus je risque de passer prochainement à de nouvelles firmwares de test pour tester de nouvelles fonctionnalités.

Non, il n'y a pas de problème d'interopabilité détecté.
Mais alors quelle est l'explication technique de cette non-diffusion totale ?

(Le firmware je demandais parce que le client dyndns m'interesse grandement...)

- Non, cette date n'existe pas encore de manière fixe

De plus je risque de passer prochainement à de nouvelles firmwares de test pour tester de nouvelles fonctionnalités.

<{POST_SNAPBACK}>

J'attends TRES patiemment (initialement prévu en juillet) cet upgrade de firmware afin de récupérer la présentation du numéro FT (je suis en DP et c'est mon numéro FT qu'ont toujours eu mes correspondants).

Mais maintenant, je me demande quand je pourrai enfin en disposer.

Les inconvéniants sont-ils si importants que vous décidiez de "sauter" cette version ??

Et merci encore pour l'information que vous nous communiquez régulièrement sur ce site.

Je viens de te programmer la mise à jour de ton modem.

Ca sera actif dans la nuit.

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre en ligne les mise à jour de firmware, en téléchargement, à la manière des fabricants de modems (Netgear, Bewan etc...)

çà serait plus simple, et surtout moins "opaque" comme mode de fonctionnement, non ?

merci

:blink:

Bonjour Thierry9T,

ma TRIO3C a son firmware en 0611.

Je ne crois pas que la mise à jour de ma neufbox soit donc programmée...

Si tu pouvais avoir la gentillesse de me le mettre à jour, STP...

J'en ai vraiment besoin, c'est urgent...

Pour info, l'adresse MAC de mon modem : 00:0e:9b:7e:98:0a

Merci d'avance.

bengros

J'attends TRES patiemment (initialement prévu en juillet) cet upgrade de firmware afin de récupérer la présentation du numéro FT (je suis en DP et c'est mon numéro FT qu'ont toujours eu mes correspondants).

Mais maintenant, je me demande quand je pourrai enfin en disposer.

Les inconvéniants sont-ils si importants que vous décidiez de "sauter" cette version ??

Et merci encore pour l'information que vous nous communiquez régulièrement sur ce site.

Upgrade programmé.

Pourquoi ne pas mettre en ligne les mise à jour de firmware, en téléchargement, à la manière des fabricants de modems (Netgear, Bewan etc...)

çà serait plus simple, et surtout moins "opaque" comme mode de fonctionnement, non ?

Parceque si on l'a pas fait c'est que c'était voulu, tout comme l'arret de la mise à jour à distance.

J'en ai vraiment besoin, c'est urgent...

et pourquoi donc ?

Upgrade programmé.

Et reçu il y a 5 min. :D La présentation du numéro fonctionne :yahoo: !

Merci beaucoup.

Moi aussi j'aimerais bien l'avoir, j'attends le client dyndns impatiemment et ma présentation du numéro marche pas très bien non plus... :'(

J'ai prévu de mettre en ligne un patch qui permet de patcher toutes les versions de neuf Box avec la dernière version officielle en prod pour les cas de modem qui ne s'upgrade pas tout seul ou ceux qui ne sont pas dégroupés.

Pour le Trio 3D, il peut s'upgrader en non dégroupé.

Bonne nouvelle !

Pourrais-tu programmer une mise à jour de mon modem ?

En passant de Trio2 (location) en Trio3D (achat) j'ai perdu en bande passante (4Mb au lieu de 5Mb).

En 4Mb, la cohabitation NeutfTV et ADSL PC devient difficile....

Bonsoir Thierry.9T!

je subis depuis quelque semaine des pertes de synchronisations que ce soit en naviguant sur internet ou en étant en communication téléphonique.Cela est très génant,il m'arrive a en avoir au moins une dizaine par jour,ainsi que des baisses de débits a 1000kbs au lieu de 7000.la version du firmware de ma neufbox est 611.

j'aurais voulu savoir si c'était possible de m'upgrader le firmware?En espérant que cela remédie a mon problème...

Avec tout mes remerciements!

Bonne soirée

L'adresse MAC de mon modem: 00:0e:9b:8d:17:b6

Petite question : les 9box achetées et non louées sont-elles prises en compte dans les mises à jour ?

Merci pour l'info...

ca depend

car il y a des mises a jours que pour certains,c est comme ca chez le neuf

on attend aout pour une mise a jour,on est en octobre bref aucune news depuis

a part certains qui on le droit a cette mise a jour caché.

La mise à jour n'a rien de caché... elle a été appliqué à un "échantillon", et effectivement pas de nouvelle depuis. Cependant il semble qu'elle ai été appliquée à certains membres après un appel au ST, pour des problèmes particuliers qui peuvent être résolus par cette mise à jour.

Pour Fred9: oui ta box sera mise à jour mm si achetée dans le commerce... Quand ? no idea ;)

Merci Dormeur... je n'ai pas encore acheté de 9 box mais j'anticipe (malheureuse possesseur d'une trio2...)

HS on :

les modems sont garantie 2ans, alors avant d'acheter verifie simplement si tu ne peux pas faire changer ton ancien modem ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...