Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
gesk31

Récupérer Les Nouveaux Firmwares De La Neufbox

Recommended Posts

Notre cher FAI facture 25€ l'échange d'un modem que l'on peut acheter à 39€ dans le commerce...

Edit par Jeumeu : suppression du quote du post précédent

Upgrade programmé.

Parceque si on l'a pas fait c'est que c'était voulu, tout comme l'arret de la mise à jour à distance.

et pourquoi donc ?

Le nouveau firmware me permettrait d'avoir la présentation du numéro chez FT ; que je paie maissans avoir la possibilité de l'utiliser.

Merci

Notre cher FAI facture 25€ l'échange d'un modem que l'on peut acheter à 39€ dans le commerce...

Edit par Jeumeu : suppression du quote du post précédent

Ou ça ? J'ai appelé et c t soit échange à 25 soit achat à 59 !!! Tu es sûr que tu vas pas acheter un vieux modem qui traine dans un stock ?

Moi, j'ai noté une très nette amélioration de la présentation du numéro sur ligne FT avec la mise à jour 0816.

Je n'ai pas encore l'impression que ce soit tout à fait 100%, mais le progrès est réel.

Donc patience bengros; 9T fait quelques ajustements sur le firmware et diffusera ensuite.

PS : Je n'ai pas demandé à 9T de me rembourser le prix de l'option présentation du numéro chez FT pendant tout le temps où ça ne marchait pas, mais tu me donnes une idée là...

Ou ça ? J'ai appelé et c t soit échange à 25 soit achat à 59 !!! Tu es sûr que tu vas pas acheter un vieux modem qui traine dans un stock ?

Dans le commerce (grande surface, surcouf, etc.) :

la 3c est à 39€

la 3D à 59€

Je n'ai pas encore l'impression que ce soit tout à fait 100%, mais le progrès est réel.

Donc patience bengros; 9T fait quelques ajustements sur le firmware et diffusera ensuite.

Je doute qu'on puisse faire mieux ou alors pas tout de suite.

Je confirme que la présentation du numéro FT marche mieux qu'avec la version précédent le build 611.

En particulier l'interaction entre la "messagerie FT" et mon téléphone (Siemens Gigaset A240) qui signale l'existence de messages non lus n'avait jamais fonctionné correctement jusqu'alors.

Merci encore, car c'est bien plus qu'un gadget.

Bonjour, j'écris parce que j'ai un problème : J'ai branché Box =>Wrt54G =>Pc et MP9 ne detecte pas la neuf box. Or quand je vire mon wrt54g et je branche en direct box => Pc mp9 reconnait mon modem.

Sauriez vous si l'upgrade du firmware (je possede la 0420) résoudrait mes ch'tis problèmes ??

Et du coup, s'il te plaît Thierry, peux tu me mettre sur la liste pour upgrader ma neufbox?? Ce serait cool.

Merci d'avance

Merci pour la mise a jour, Thierry...

Ma présentation du nu méro marche enfin.

UN GRAND MERCI

Après de multiples appels au service technique du 9, je n'ai toujours pas accès à mes services FT (présentation du nom/numéro...).

Le build du modem n'a pas changé (420) et je paye un service chez FT qui ne fonctionne plus depuis que j'ai changé mon Trio 2 en Trio 3D (achetés), un comble :blush:

Je suis désespéré :blink:

Pouvez-vous m'aidez Flashez-mon modem mon bon monsieur :fool:

Ce serez vraiment top, car je fonctionne avec ce service depuis plusieurs années et je ne sais même plus si quelqu'un m'a appelé, s'il a laissé un message, qui m'appelle.

Si encore neuf telecom mettait à notre disposition (les dégroupés partiels) la messagerie vocale, mais :shutup: Ce n'est pas à l'ordre du jour.

Merci d'avance.

Mon adresse mac: 00:0e:9b:bb:63:ac

En ce qui me concerne ma Trio 3 C n'a toujours pas été mise à jour en Build 816.

quand se termine l'upgrade pour tout le parc des 9 Box ?

vu qu'il y a enormement de 9box... ca doit prendre un moment

pourquoi 9 ne publie pas plutot le nouveau firmware a telecharger sur leur site ?

je suis tjrs en build 420 sur ma trio3D

Salut ,

Nouveau sur ce forum mais je crois avoir compris qu'il fallait gentillement demander l'upgrade pour en disposer .

Cher MR THIERRY , pourrai tu programmer une upgrade sur ma 9 box

mac : 00.0E.9B.7E.B1.76

Merci d'avance . Je pense avoir besion de cette upgrade car j'essaye de configurer mon modem en routeur . et apres reboot impossible de me reconnecter dessus .

J'espere donc que le firmware pourra resoudre mon probleme .

MErci Encore

@+

MAnu

Bonsoir a tous,

et bonsoir Mr.Thierry.9T!

Nous subissons(ma copine :wub: et moi) depuis 1mois des pertes de synchronisations que ce soit en naviguant sur internet ou en jeux(qd sa marche!!! :angry: ),et aussi des baisses de débits a 6000kbs au lieu de 10000.Et pas de presentation du numero.......

La version du firmware de ma neufbox est 611.

Je ne crois pas que la mise à jour de ma neufbox soit donc programmée...

Pour info, l'adresse MAC de mon modem 00:0e:9b:6b:41:d8

Merci de me la mettre a jour ma bobox :wub:

Encore une petite question,le routeur a t'il été debugger?????

Je confirme que la présentation du numéro FT marche mieux qu'avec la version précédent le build 611.

En particulier l'interaction entre la "messagerie FT" et mon téléphone (Siemens Gigaset A240) qui signale l'existence de messages non lus n'avait jamais fonctionné correctement jusqu'alors.

Merci encore, car c'est bien plus qu'un gadget.

Ah, je découvre un truc, je ne savais pas que la présentation du numéro FT qui ne marche pratiquement pas chez moi est liée au firmware, moi je pensais que c'était tout simplement que c'était normal vu que je ne paye que l'abonnement à FT tandis que les coms passent pas 9 tel. Vivement la mise à jour en 0816 donc...

0816, ou plus si affinité, en bénéficiant de toutes les avancées du build 0816

Je ne comprend pas un truc: ya t'il un firmeware supérieur a la 0420 pour la Trio 3D? Si je comprend bien, l'upgrade en 0816 ne concerne que les trio 3C. Pour ma part, j'attend desespérement une mise a jour de ma 3D pour régler les problème de jeu online (ex: Port 16567 UDP pour Battlefield 2) et pour mon problème de décrochage de télépone (faut décrocher 2 fois avant d'avoir son correspondant qui appel sur le numéro FT).

Bonsoir a tous,

et bonsoir Mr.Thierry.9T!

Nous subissons(ma copine :wub: et moi) depuis 1mois des pertes de synchronisations que ce soit en naviguant sur internet ou en jeux(qd sa marche!!! :angry: ),et aussi des baisses de débits a 6000kbs au lieu de 10000.Et pas de presentation du numero.......

La version du firmware de ma neufbox est 611.

Je ne crois pas que la mise à jour de ma neufbox soit donc programmée...

Pour info, l'adresse MAC de mon modem 00:0e:9b:6b:41:d8

Merci de me la mettre a jour ma bobox :wub:

Encore une petite question,le routeur a t'il été debugger?????

j'ai exactement le meme probleme, sauf que j'ai pas de copines :( lol

et que j'ai une autre adresse mac 00:0e:9b:79:9c:9c :P

merci de prendre le temps de penser a moi

++

Bonjour a tous :yahoo: , dernièrement j'ai eu un souci ma neufbox en mode routeur multipost me bloquai l'acces a internet :blink:(mais j'y était bien conecté) , je me demandais si cela pouvais venir d'une mise à jour? Car j'ai résolu le problème en réinstallant le patch pour le mode routeur ( 0611 ).

Merci d'avance car la hotline en 3 jour à été incapable de me dépanné et j'attend toujour leur appel :angry: , voila voulais savoir aussi y a t'il moyen de demandé un geste commercial en leur demandant le renbursement des frais occazioné de hot line, vu qu'il on été incapable de me dépanné!

Pouvez vous programé une mise a jour de ma neufbox cela me permeterai peut être de voir si ça vient de là

MAC Adress : 00:0e:9b:88:86:38

Merci d'avance

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...