Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
gesk31

Récupérer Les Nouveaux Firmwares De La Neufbox

Recommended Posts

Il est ou Mr.Thierry.9T!!!!

Un pti tour et puis plus rien!!!

Pouvez vous préciser ?

Je ne comprend pas un truc: ya t'il un firmeware supérieur a la 0420 pour la Trio 3D?

Trio 3C aussi.

heu, Thierry.9T, avez vous une idée sur mon problème car ça vient de recomencé mais en repatchant ça marche donc ça ne vient pas d'une mise à jour car je vient de vérifié (toujour là 0611) mais peut être qu'une mise à jour arrangerai le problème, et toujour pas de nouvelle du service client ça vas bientot faire 72 h.

si vous préfèré me prendre en privé pour en discuté, car ce n'est pas vraiment le sujet de ce forum, désolé :blush: .

Merci d'avance

heu, Thierry.9T, avez vous une idée sur mon problème car ça vient de recomencé mais en repatchant ça marche donc ça ne vient pas d'une mise à jour car je vient de vérifié (toujour là 0611) mais peut être qu'une mise à jour arrangerai le problème, et toujour pas de nouvelle du service client ça vas bientot faire 72 h.

si vous préfèré me prendre en privé pour en discuté, car ce n'est pas vraiment le sujet de ce forum, désolé :blush: .

Merci d'avance

J'ai pas compris votre message.

C'est non pour le privé.

Je ne vois aucune requete sur le DHCP depuis 7 jours donc soit vous avez renseigné une mauvaise adresse MAC, soit vous etes pas éligible à une mise à jour à distance en automatique.

bon, je m'explique le modem 9box trio 3c est bien conecté à internet mais elle m'en reffuse l'acces de n'inporte quel ordinateur du réseau (en faite 2) et en réinstallant le patch ça remarche! J'ai téléphoné au service technique le mercredi 19/10 et n'on pu résoudre le problème aprés 1h30 de comunication et on dit qu'un technicien réseau nous rappelerai d'ici 48 à 72 heure!

sinon pour mon adresse MAC c'est bien : 00:0e:9b:88:86:38 (je fais un copié collé de la neuf box) , donc je ne comprend pas pourquoi je ne serais pas éligible de plus mon mode est en location

DHCP? qu'est ce donc

Sinon si vous préfèré j'ouvre un nouveau sujet!

salut à tous,

j'ai le même problème que ceux qui ont écrit ici, la présentation du numéro qui ne fonctionne presque pas (sauf quelques fois)et pour avoir dyndns (plus pratique pour héberger un site) et pour prendre le controle de ma neufbox a distance qui m'aiderait bien (je suis en dégroupage total donc j'ai pas trop le choix) :(

mon adresse mac : 00:0e:9b:8f:14:a0 je possède la version 0611 actuellement

merci d'avance :)

PS : je joins un screenshot pour Thierry.9t

post-9191-1130092653.jpg

bonjour à tous B)

Ben voilà, j'ai monté un petit réseau qui comprend un PC standard et un petit serveur linux.

J'aimerai relier ce dernier au Net via le client dyndns.

Sur ce topic très instructif, j'ai vu qu'il fallait disposer du firmware 0816 pour y parvenir, mais j'ai une trio 3d en buld 420 acheté dans la grande distributiion et pas éligible à ce titre à court terme à un téléchargement massif

Dans l'optique d'un téléchargement individuel, je m'adresse donc plus particulièrement au sympathique Thierry.9T , qui semble être le Rédempteur pour qqs valeureux webmasters abonnés à neuf telecom et en chomage technique suite à l'absence du dyndns sur les builds plus anciens ...

Voici ma "mac" adress pour consolider ma prière : 00:0e:9b:c2:dd:5c

Je ne sais pas si ma requête aboutira, cela dit, merci de m'avoir lu jusqu'au bout... B)

A+

Bonjour à tous,

J'avais deja donner mon adresse Mac pour une mise a jour,mais toujours rien??? :(

Trio3c firmware 0611

Je la redonne au cas ou!!!

MAC Adress : 00:0e:9b:6b:41:d8

Merci de me mettre a jour le firmeware... :blush:

Bonne journee a tous!

Bonjour,

nouveau membre, j'ai eu la bonne idée de me présenter dans le forum adequat pour éviter de me faire remonter les bretelles...

j'apprécierais que ma trio 3c soit mise à jour... son adresse mac: 00:0e:9b:79:df:86

Salut

Bon, bah moi, j'étais en build 0816 depuis début septembre (j'appréciais bien le progrès sur la présentation du numéro...)

Et en rentrant de week-end aujourd'hui, je découvre que ma Trio3C est repassée en build 0611. J'ai été obligé de m'en rendre compte car elle était repassée en mode bridge et je n'avais plus accès à internet...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...