fiesta13 Posted August 27, 2004 Report Share Posted August 27, 2004 salut! Eh bien me voila inscrit sur ce forum comme sur celui de la la communaute9... en espérant donner un coup de main aux autres quand je le pourrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesigue Posted August 27, 2004 Report Share Posted August 27, 2004 Bienvenue parmis nous fiesta13 Ca fait plaisir d'avoir des voisins (suis d'Aix en provence) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiesta13 Posted August 27, 2004 Author Report Share Posted August 27, 2004 lol salut cher voisin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted August 27, 2004 Report Share Posted August 27, 2004 fiesta13 bonjour, Welcome sur le forum ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fiesta13 Posted September 20, 2004 Author Report Share Posted September 20, 2004 je reviens ici pour poser une questions aux admin... quelle est la politique du forum par rapport au cross posting, cf mon post sur la communauté : http://www.communaute9.com/forum/viewtopic.php?p=33910 Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted September 20, 2004 Report Share Posted September 20, 2004 Les deux forums n'ont aucun lien de "parenté". Que tu ailles poster là-bas ou sur dslvalley (par exemple... je ne fais pas de fixation ;-) ), on s'en fout un peu, c'est toi que cela regarde. Les seuls messages à éviter à mon avis, d'un côté ou de l'autre sont ceux du genre: "n'allez pas sur ce forum, c'est naze!" ou "allez là-bas c'est 'achement mieux que votre forum de m..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted September 20, 2004 Report Share Posted September 20, 2004 Omegatron a encore une fois entièrement raison, que tu viennes poster la même chose ici ou ailleurs, importe peu car, chaque forum est différent et les membres que l'on peut y retrouver également. Je pense que le plus important pour les membres de Justneuf.com et des forums en règle générale et d'avoir ou du moins d'essayer de trouver une solution à un problème précis. Bon surf ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts