Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
zignouille

Je resilie par desepoir, pour moi le neuf c'est fini

Recommended Posts

Salut tous le monde,

J'ai toujours essayé de garder patience et d'accepter les phrases toujours repetés des commerciaux "Je fais une relance..." ..

Je resume ma situation, inscrit le 02 Aout en quittant TELE2. Depuis aucune activation malgré au moins 10 relances. Derniere excuse: mise en place tres longue pour une demande de degroupage PARTIEL en 2 mega. On me confirme une activation au plus tot pour le 15 Septembre : 1 mois et demi pour du 2 mega degrouper alors que ma ville est degroupé chez le NEuf ?? A ce jour rien n'a ete entreprit et fait pour ma connection je suis en suspend ... je dois pas interressé le NEuf. Bref

Aujourd'hui je fait le test de suivi sur le site du neuf et oh surprise :

"Nous sommes désolés, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi."

Je telephone au SC , on me dit que je suis prevu pour le 13 septembre mais sans me dire pourquoi je dois attendre autant ni au final quand j'aurais mon modem et ma connection. J'aurais souhaité mieux comme informations

Donc chers tous, c'est peut-etre dommage mais aujourd'hui je resilie! Le neuf pour moi c'est terminé et j'ai comme un sentiment de soulagement. Je resilie donc avant meme d'avoir recu mon modem neuf box c'est fort quand meme.

Je souhaite bonne chance à ceux qui s'incrivent maintenant et dit aurevoir a tous ceux que j'ai suivi ces derniers temps.

Je fais mon inscription a Free des possible. Je n'aurais pas d'ADSL plus tot c'est sur mais je prefere commencé une experience avec un FAI sur de bonnes bases. J'espere avoir plus de chance.

cordialement.

le 13 septembre est une date butoir, en fait moi on m'a dit que c'est vers le 23, mais je pense que c'est la date limite.

Free j'en viens c'est pas forcéement non plus extraordinaire, comme par exemple les frais de résiliation.

Si tu veu xun service au top mais tres cher c'est wanadoo. Mais c'est cher et avec engagement.

Tu t'inscris le 2 août, et tu râles parce que t'es pas encore connecté ??? Ben mon ami, t'as pas fini ! :-P

Y en a qui attendent depuis début juillet, et qui en plus pour des raisons mystérieuses, on le téléphone coupé depuis des semaines...

Si je n'ai qu'un conseil à te donner c'est d'éviter Free. J'en viens moi aussi !

Je regrette même de l'avoir conseillé à un ami il y a deux mois. Il a eu sa connexion au bout d'1 mois et demi et 6 jours après le branchement de sa freebox, y avait plus rien !!!

Réponse du service technique : 48 à 78 h pour réparer. Lui n'a plus rien, moi si : donc problème freebox (que je n'ai pas) mais ça ils veulent pas l'admettre.

Total :

il paie pour une connexion qu'il n'a pas

aucune information concrête

une douille au téléphone pour en savoir plus (0,34euros/min !)

Super Free. Et pour couronner, c'est vrai qu'il y a des frais de résiliation.

Moi, je me bats depuis le 16/08 pour qu'ils acceptent de prendre en compte ma résiliation.

Alors, le 9 c'est peut-être pas si mal après tout

Bon courage.

c'est pas mal tu pourras avoir l'adsl a noel

free j'en revien aussi ... et c'est la misere

jouer a pile ou face c'est dangeureux ... tu sais ce que tu perd mais tu sais pas ce que tu gagnes

bonne chance a toi .... mais oublie pas quand on est chez free c'est pour 2 a 3ans (bah 93€ -3€/mois d'ancienneté tu resilie pas du jour au lendemain)

ajoute aussi les 90€ pour le degroupage totale et les divers frais pour les echange de modem en version du dessus ....

Le mec ça fait 3 semaines qu'il est inscrit, et il résilie parcequ'il est pas encore activé ... :lol:

Désolé ça me fait rire ;)

Bon courage en tout cas

++

Arf tu n'es inscrit que le 2/08 et on est le 27/08 si tu as trouver sa long tu ne vas pas être décu chez Free...

Faut pas croire que tout s'active en 10jours, moi inscri le 5/07 et activé le 10/08 il suffit de s'armer de patience...

Enfin bon si tu ne veux pas attendre.. :-(

Quand je m'étais inscrit chez le 9 en non dégroupé, j'ai eu la synchro (et les identifiants par téléphone) exactement 4 jours après la réception de mon bulletin par le 9 (soit 1 semaine après avoir envoyé le bulletin).

Quand j'ai fais procéder à mon dégroupage partiel en 2mo, l'opération s'est effectuée en moins de 72h après mon appel au SC.

La j'ai fais la demande de dégroupage total, et on dirait que ca "patine" dans la semoule, puisque toujours rien après avoir envoyé mon mandat y'a 2 semaines...Mais bon, j'suis patient :-D Mais pas trop !

Tout ca dépend aussi de la période où on fait la demande et de la réactivité du service technique de France Telecom de la ville où on habite qui réalise la plupart des opérations ADSL.

tout ca pour dire que tout les fai sont a peu pres les memes :roll:

patience, au moins chez 9 pas de frais de résiliation.

CHez Free je me bats pour résilier, ils jurent ne pas avoir recu mon modem et mon courrier alors que j'ai l'accusé de reception :wink:

Je suis sincerement riste pour les gens qui se permettnet d'un de m'appeler "le mec" mais bon on peut pas filtrer les pauvres gas dans un forum, mais surtout pour tous ceux qui ne lise pas le sujet et qui s'empressent de repondre derriere leur petit ecran.

Je ne resilie pas parceque ca fait un mois que je me suis inscrit et que je n'ai toujours pas l'adsl, mais simplement parceque ca fait un mois que je suis inscrit et que ma demande n'a meme pas ete traité, c'est a dire qu'ils n'ont meme pas essayé de m'activer ma ligne , ils ont juste vu que j'etais encore chez tele2 ,ils ont pas voulu ecraser TELE2 alors que je leur avait precisé toutes lesinfos puis ils m'ont "geler" . Si bien qu'a ce jour c'est comme-ci je m'inscrivait aujourd'hui, et donc je dois attendre au moins 1 mois.

Donc si je resilie, c'est tout simplement que les commerciaux n'ont pas eu l'honneteté de me donner de vrais explications , a part peut-etre une des derniere, et qu'il n'y a aucune raison valable qui explique que mon activation prenne deux mois, et je le repette une fois de plus, c'est un degroupage partiel que j'avais demandé.

ouff faut vraiment insister lourdement pour certains !!!

Mais ce qu'il veut te faire attendre c'est que 3semaine tu es dans la moyenne, chez free ou autre tu auras le meme temps, alors sois patient!

Attend un mois, un mois et demi !

Enfin bon ce n'est qu'un conseli :-D

franchement va chez free, inscrit toi et adieu

franchement ça te sert q auoi de denigrer les autre ?

on te dis ce qui est point bar

si t'es pas patient et si tu vaut mieu que nous perd pas ton temp a nous parler va sur les forum et les newsgroup de free ... nous on te verra plus et on sera tranquille

dsl d'insisté lourdement sur ton cas mais bon tes post m'on soulé

ok on se calme desolé si tu t'es senti concerné.

Mais ce qui est enervant quand tu aprtages une experience ce sont lesgens qui te font pelisn de commentaires inutiles car ne correspondant pas a ce que tu as dit :

alros je precise : merci a tout ceux qui me donne leur avis sur le fait de passer chez free, et je vais reflechir a ce que vous dites (merci a eux).

et ce sont ceux qui me dient que je rale parceque je veux partir a peine 1 mois apres mon inscription qui m'enerve, relisez mon post vous verez que le probleme vient du fait qu'un mois apres mon inscription celle-ci n'est meme pas pris en compte, donc c'est comme si je m'inscrivait aujourd'hui.

voila :-( j'espere avoir calmé les plus ernervés, mais je ne cherche pas a denigrer votre s"superbe communauté", juste a partager mes problemes avec ceux qui veulent savoir comment sa se passe chez le neuf.

il fait beau ( enfin ici ... ) ce soir c'est le week end :wink:

Détendez vous un peu :-D on est entre amis !

oui c'est le week-end , merci a toi.

desolé si j'etais en colere, et merci a ceux qui ont compris que j'etais enervé et qui m'ont donné de bon conseils tous en restant intelligents.

J'etais tres enervé qu'au bout dun mois d'attente en allant sur le suivit d'activation il me mette "Telephone inconnu" :cry:

zignouille, de toute facon il ne faut pas te fier au suivi d'activation car aujourd'hui pour moi aussi mon numéro est inconnu alors que suis abonné depuis 5 mois. :lol:

Il suffit d'essayer plus tard ce soir ou demain :wink:

En effet le suivi d'activation, c'est n'importe quoi !

De plus, comme zignouille, j'en ai eu marre d'attendre. On disait de free qu'ils ne communiquaient pas mais alors 9tel, c'est vraiment pas mieux.

Ce n'est que lorsque je leur ai dit que j'annulais mon inscription (après presque 2 mois) que j'ai eu un semblant d'explication : Saturation des DSLAM.

En gros, il se pourrait que 9tel ait dégroupé un peu parti mais sans prévoir un nombre suffisant d'accès donc beaucoup de monde se retrouvent en attente pour cause de saturation. Et qu'on vienne pas me dire que c'est la faute de FT, d'autres personnes ont été dégroupées par Cegetel au même endroit sans problèmes...

Salut zignouille et dis-toi que certains compatissent et ne se moquent pas du tout de toi.

Je crois que la réponse à nos questions c'est Ipons qui la donne.

9T est débordé de demandes suite au matraquage publicitaire de cet été. Je pense qu'ils se disent que même si quelques mécontents se plaignent et résilient leur abonnement, il en restera suffisamment.

Et bien, j'estime que 9T se trompe totalement. Les internautes sont aujourd'hui des gens matures qui utilisent le web pour leur travail pour certains, mais aussi des gens responsables qui n'admettent plus qu'on les dupe.

J'ai quitté Free simplement parce qu'on me mentait sur la date du dégroupage, sinon le service était excellent et le tarif aussi.

Le pense que de la guerre que se livrent les fournisseurs, le vainqueur sera celui qui respectera ses clients.

"Et qu'on vienne pas me dire que c'est la faute de FT, d'autres personnes ont été dégroupées par Cegetel au même endroit sans problèmes..."

z'ont p'tre pris les lignes de 9T, non ? :wink: