Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
zignouille

Je resilie par desepoir, pour moi le neuf c'est fini

Recommended Posts

alors que depuis le 16 /08/2004 mon numéro de téléphone était reconnu lors du suivi d'activation aujourd'hui 27/08/2004 plus rien mon numéro n'est plus reconnu lorsque je fais le suivi d'activation je vais appeler neuf mais je crois que l'aventure neuf télécom va se finir plus tôt que prévu.

Ne te précipite pas trop parque que ca arrive que l'outil de suivi buggue. Moi non plus depuis hier soir je ne peux plus vois mon suivi car il ne reconnait plus mon numéro mais aussi bien demain ou lundi ca remarche. Il ne faut pas trop s'y fier et plutot appeler le SC

Ne te précipite pas trop parque que ca arrive que l'outil de suivi buggue. Moi non plus depuis hier soir je ne peux plus vois mon suivi car il ne reconnait plus mon numéro mais aussi bien demain ou lundi ca remarche. Il ne faut pas trop s'y fier et plutot appeler le SC

Exact, une recherche préalable t'aurait permis de savoir que le suivi en ligne n'est pas fiable.

Merci a tous pour vos temoignages,

aujourd'hui je voudrais juste vous raconter ce qui se passe se matin chez moi.

Comme je vous l'ai dit j'ai resilié chez TELE2 parceque pendant deux mois ils m'ont dis de semaine en semaine "vous aurez l'adsl 1024, la semaine prochaine". J'ai patienté 4 mois (veridique) et puis j'ai resilié pour de bon. 3 jours apres : j'avais le 1024. Mais ce qui est le plus fort, c'est que ce matin ce devait etre mon dernier jour d'adsl pour Aout car j'avais payé le mois fin juillet pour l'adsl. Et bien pour mon dernier jour chez eux, ils m'ont mis du 2048. Ce matin en me connectant j'avais du 2048. :lol: :

Vous croyez qu'ils l'ont fait expres pour que je me dise : "mer*** j'aurais pas du resilié ?"

En tout cas, du coté de neuf telecom, toujours pas d'explications et toujours aucune nouvelles. Suite à vos post j'ai decidé d'attendre jusqu'au 16 septembre avant de resilié, et j'espere que nous aurons tous d'ici la des connections actives et de bonnes qualités. Merci a tous :-D

Enfin la voie de la raison !!!

Perso je te dit attend et ça vaut le coup, moi je me plaind de rien pour l'instant, que ce soit au niveau dl ou ping ou tel :)

Tiens nous au courant mec :wink:

Effectivement, la console s'est vraiment n'importe quoi.

Je suis toujours en vérification technique dessus alors que je viens d'apprendre par France Télécom que je suis reliée au serveur de 9T depuis le 24/08.

Après coup de fil au service technique (super sympa, du reste :lol: )

j'apprends qu'effectivement je suis déjà activée et que je n'ai simplement pas indiqué le bon identifiant de connexion (c'est pas l'email :shock: ).

Bref, ma connexion marche alors adieu Free pour toujours ! :lol: 8)

Seule petite déception, mais de courte durée, semble t il, je suis moi aussi raccordé à un ... (truc) ... ECI donc pas de téléphonie pour l'instant car pas de synchro 9box.

Mais je suis ravie de 9T :lol:

Inscription officieuse : 16/08/04

Inscription officielle : 19/08/04

Activation : 24/08/04

(Quand je pense que mon voisin a attendu 1 mois et demi pour être raccordé à Free :wink: )

C'est bizarre, mais ton 2048 me fait penser au mien ??????????????

T'es sur que t'es pas raccordé chez 9T :?:

Appelle le 1013 (France Télécom) je suis presque sur qu'ils vont t'apprendre que t'es relié au service de 9T :wink:

Tiens nous au courant !

(pour info, le service Commercial de 9T m'avait dit hier que je devrai être activé début septembre alors qu'en fait je suis raccordée depuis le 24/08 : y savait même pas :shock: )

Je vais telephoner deman a Ft pour savoir d'ou vient le 2048 que j'ai depuis hier. Parceque la je me pose vraiment des questions ?

Ben oui , vu que ce 2048 c'est en me connectant avec mon identifiant TELE2 et le mot de passe TELE2, alors si c'est du 2048 du Neuf, il y a un couack dans le cablage.

Moi en tout cas, tant que j'ai l'adsl, je vais pas me pleindre. :roll:

Maintenant je vais peut-etre pleurer quand je vais recevoir une facture de TELE2 me demandant de l'argent pour le Neuf :-D :-D .

C'est a devenir fou cette histoire :wink:

Je vous tiens au courant , si d'ici la j'ai le fin mot...

y a peut-être une bonne nouvelle au bout du fil.

Free= 1024

9T = 2048

J'ai constaté il y a quelques jours que j'avais une connection en 2048. :-D Pourtant, je me connectais toujours avec Free. :shock:

Je savais que ça ne pouvait pas être Free puisque j'étais en 1024 et aucune possibilité d'avoir du 2048 avant mi-septembre, voir fin septembre (et encore il faut demander !).

Le gars du service technique m'a dit que même en étant sur le réseau de 9T, je pouvais effectivement me connecter par Free (m'en demande pas plus, j'y comprends rien) :shock:

J'ai bien vérifier ma connexion, et pas de doute, j'étais connectée par Free.

A présent, j'ai changé mes paramêtres pour me connecter avec 9T, et ....

Oh ! Miracle ! ... La connexion marche ! ... :lol:

Voilà pourquoi je pense qu'il est bien possible que tu sois déjà client du 9T sans même le savoir.

Petite précision, je n'avais pas encore reçu mes identifiants, ils m'ont été communiqués directement par le gars du service technique (super sympa !).

Le fait que vous pouvez vous connecter avec les identifiants d'un FAI différent signifie que les serveurs de ce FAI vous reconnaissent. Kyambre, par exemple, surfe chez Free mais en utilisant la ligne "physique" du neuf.

Zignouille, je pense que c'est la meme chose. Tu es raccordé au réseau Neuf Telecom : apelle le service commerical demain pour obtenir tes identifiants et essaye. 8)

Sinon je tiens à confirmer le fait que le test d'elligibilité ainsi que le suivi d'activation ne sont pas fiables. Je m'amuse à faire un test d'elligibilité tous les jours. Ca fait deux jours que je n'ai plus droit qu'a du 1 méga (alors que je suis en deux megas chez eux). :lol: et parfois on me propose directement du RTC.

Le fait que vous pouvez vous connecter avec les identifiants d'un FAI différent signifie que les serveurs de ce FAI vous reconnaissent. Kyambre, par exemple, surfe chez Free mais en utilisant la ligne "physique" du neuf.

effectivement quand ma ligne fut activée chez le neuf, je m'en suis apercu comme cela:

car comme dab je me connectais directement avec FREE mais la au lieu

d'avoir l'info bulle dans la barre des taches à 5,7 Mbit on me disais 2048

donc à mon avis votre ligne physique est à 9 Tél

Juste une question au passage :

j'ai reçu la neufbox, mais la connection n'est pas encore active.

Comment voit-on que la connection est activé sur la neufbox ?

Y-a-t-il la led DSL qui reste allumé (aujourd'hui, elle clignote par intermitance) ?

Fred,

qui se ramollit avec son RTC :)

Avant toute chose, sais-tu sur quel type de dslam tu es ?

Parce que si tu es sur un ECI, il est possible que tu sois déjà activé. La neufbox ne synchronise pas sur ce type de dslam.

Essaie avec un autre modem si tu peux afin de vérifier ou appel le ST.

oui c'est le week-end , merci a toi.

desolé si j'etais en colere, et merci a ceux qui ont compris que j'etais enervé et qui m'ont donné de bon conseils tous en restant intelligents.

J'etais tres enervé qu'au bout dun mois d'attente en allant sur le suivit d'activation il me mette "Telephone inconnu"  :cry:

perso j'ai du avoir de la chance j'ai ete l'un des tout premier degroupe total, inscrit debut juin degroupe total le 5 juillet et aucun problème depuis

pour le suivi d'activation j'etais raccorde depuis 5 jours et c'etait tjrs a l'etape 3 :)

en fait je pense aussi que les problème d'activation actuels sont surtout lies au nombre de demandes, je crois d'ailleurs avoir lu quelque part que 9tel demandait a certaines personnes d'attendre mi septembre pour s'inscrire

bonne chance ;)