Jump to content
Justneuf

Cela m embarrasserait de résilier...


Jump
 Share

Recommended Posts

La semaine prochaine, j'attaque mon troisième mois d'inscription chez 9T sans avoir obtenu le forfait auquel j'ai souscrit, à savoir le 2 méga + tel illimité en dégroupage partiel.

Plusieurs raisons m'ont été données pour expliquer ce retard, des raisons différentes, mais chaque appel au Service Client s'est terminé de la même manière : " Votre demande d'activation a été faite, rien ne s'oppose à ce que vous obteniez ce forfait, vous êtes dégroupé, c'est une question de jours..."

La perspective de résiler mon abonnement me déplaît. D'une part, je trouve la communauté de JustNeuf particulièrement sympa. J'ai trouvé ici un forum où les propos sont constructifs et où des personnes agissent sans intérêt personnel particulier. Cela est très rare.

En second lieu, il y a eu geste commercial de la part de 9T, geste que j'ai rendu en incitant plusieurs personnes de mon entourage à s'abonner au 9, mais bon... on apprécie toujours un petit geste, même modique.

Mais j'estime que deux mois et plus pour obtenir le service demandé, c'est trop, beaucoup trop, surtout que rien ne dit que ce service sera effectif dans une semaine, ni dans deux, ni dans trois...

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu sur je ne sais plus qu'elle site que l'offre 2 méga plus téléphonie illimité était en beaucoup demandé et que la majorité des clients pourrais profiter de leurs abonnement 2 méga + téléphone a partir du 16 septembre ou 23 je sais plus éxactement si tu n'as toujours pas le 2 méga a partir de cette date la ne te pose pas de question et résilie mais en ce moment c'est presque normal il y en a PLEINS dans la meme situation que toi , il y en a meme d'autres qui attendent depuis le moins de juin.

Donc pour moi la seul solution serait d'attendre.

Link to comment
Share on other sites

ouaaa. Chapeau , moi je viens de craquer et j'ai tenté de resilié ce matin. Meme chose que toi, demande d'un degroupage pârtiel depuis le 02 Aout et reponse du service commercial : pas avant le 16 septembre.

Raison evoquée : aucune; excuse: aucune , explication technique : aucune.

Pour ceux qui vont encore faire des commentaires bidons, je veux juste dire que ce qui est enervant c'est l'hypocrisie.

On est tous adultes ici, et je pense sincerment qu'un

"Desolé mais l'activation du degroupage partiel pour vous necessite l'installation de xxxxx , des lors vous aurez votre activation reelle a partir du 16 septembre"

plutot qu'un

"bon je fais une relance, ca devrait etre bon d'ici quelques jours"

le lendemain

"d'accord je refais une relance, c'est bon demain ou apres demain"

trois jours apres

"oui,oui je fais une relance........"

etc etc

Link to comment
Share on other sites

surtout que rien ne dit que ce service sera effectif dans une semaine, ni dans deux, ni dans trois...

Sans vos infos de ligne j'ai du mal à juger précisement.

En tout cas dans le quartier de Marseille, il y a 2 URA saturé.

Un sera désaturé demain, et l'autre courant septembre.

Reste à patienter ensuite le temps que la commande se relance automatiquement.

Cela peut donc prendre de 10 jours à 1 mois.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...