Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
liamsi

mesavanture avec 9Télécom

Recommended Posts

bonsoir à tous,

j'espere de ne pas trop vous déranger en vous racontant ma désavanture avec 9 Télécom.

j'ai demandé le 04/07/2004, par internet sur le site de 9 Télécom, le

dégroupage total avec ADSL 2M + ligne et ceci après avoir testé l'illégibilité de ma ligne France Télécom sachant que j'étais abonné

Club-internet en ADSL 512.

le 30/07/2004 j'ai reçu la 9box

le 02/08/2004 je constate que je n'ai plus de tonalité sur ma ligne France Télécom je m'étais dit que 9 Télécom a effectué le dégroupage total de ma ligne il ne me reste qu'à brancher la 9 box pour avoir le téléphone par la 9 box et pour avoir l'ADSL à 2 M.

malheureusement la diode TEL de s'est jamais allumé donc je n'ai plus de téléphone depuis le 2 auôt et on est le 27.???!!!!

ma vitesse de connexion n'a jamais dépassé 1 M !!!???

est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui m'arrive car le service technique ne me dit rien en dehors de me patienter!!!

ils ne m'expliquent absoluement rien ils se contentent de me dire (on fait des tests) pour moi ou ils ne disent pas la vérité ou ils sont incompétents.

concernant la facturation est-ce que 9 Télécom peut se permettre de me facturer un abonnement tant que le service rendu n'est pas en conformité avec le contrat ou le service demandé ( ADSL 2M + ligne en dégroupage total)

merci de vos réponses

cordialement.

Salut et bienvenu au Club des non satisfaits.

A mon avis on t'a octroyé comme moi du 512. Avec la Neuf Box, la mire indique que tu es à 1 méga, mais si tu fais un test de bande passante tu verras que tu es en 512. Enfin je pense...

C'est tout de même incroyable tous ces abonnés qui demandent du 2 méga + tel illimité et qui se retrouvent avec du 512.

Salut et bienvenu au Club des non satisfaits.

A mon avis on t'a octroyé comme moi du 512. Avec la Neuf Box, la mire indique que tu es à 1 méga, mais si tu fais un test de bande passante tu verras que tu es en 512. Enfin je pense...

C'est tout de même incroyable tous ces abonnés qui demandent du 2 méga + tel illimité et qui se retrouvent avec du 512.

tu prefererais rester 2mois sans rien ?

j'espere que des que l'offre 2048 pour les non degrouper sortira ils mettron ça a la place pour les personne dans votre cas (ça serait un peu mieu que du 512)

[j'espere que des que l'offre 2048 pour les non degrouper sortira ils mettron ça a la place pour les personne dans votre cas (ça serait un peu mieu que du 512)

C'est prévu.