Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
rgz

9T : risque d'être 1 mois sans aucun opérateur

Recommended Posts

ouaip c'est ce que j'ai fait

j'ai eu 3semaine 1/2 sans rien j vais leur demander par recommander un mois gratos en geste commercial car c'est quand meme un sacré problème de plus avoir de tel

t'es pas le seul dans ce cas (faut dire c'est pour ça qu'il ont stoper l'offre degroupage totale)

edit : oubli pas de te presenter aussi dans la rubrique approprié ;) et de remplir ton profil

Donc je risque de me retrouver sans téléphone FT, ni 9T pendant plus d'un mois (jusqu'à ce que le problème du DSLAM de 9T soit réglé).

Hypothèse confirmé par mon interlocuteur (au moins il a eu la franchise de me le dire!) !

9T n'attendrait pas que le problème DSLAM soit réglé avant d'envoyer le mandat à FT !!!

Je rapelle la hot line de suivi d'activation qui gère les mandat de dégroupage : l'interlocuteur me dit hésitant, que normalement, ils devraient attendre que le problème DSLAM soit réglé avant d'envoyer le mandat à FT...

Le mandat de préselection est pris en compte quand FT a vérifié de son côté qu'il n'y avait pas de saturation de leur côté.

Les saturations côté 9T sont bloqués avant la commande à FT.

Bien heuresement .... :roll: