Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
omegatron

Comment installer un filtre ADSL sur alarme

Recommended Posts

Il faut demander une intervention de FT pour faire poser un "filtre maître" en arrivée de ligne, de façon à pouvoir brancher alarme et adsl derrière, chacun sur une sortie différente.

Appelle le 1013 pour demander la pose d'un filtre maître. C'est encore eux qui gèrent la boucle locale même si tu es en dégroupage total.

Tu expliques que tu as l'adsl et une alarme et que sans ce filtre ça ne marchera jamais. Ils le savent aussi.

Tu pense que je peux composer le 1013 sachant que FT a coupé ma ligne, et que ma 9box ne fonctionne pas (1 diode power alumée) ?

Est ce que FT facture son intervention, si oui quel prix ?

Si tu n'as pas de téléphone portable et une alarme, ce n'était pas une très bonne idée de passer au dégroupage total: pas d'adsl=pas de tél.

Le 1013 est gratuit mais depuis une ligne FT. Et l'intervention de pose est payante mais je ne me rappelle pas du prix (c'est pas donné, en tout cas)... Si quelqu'un sait ?

Je me demande aussi s'il ne ne faut pas quand même un abonnement FT pour que l'alarme marche, parce que en téléphonie sur adsl, ça ne fonctionne pas.

Appelle a partir d une cabine publique... comme moi j ai fait.

et l intervention de france telecom coute 72 euros TTC (Bon a 2 a 3 euros pres..)

j ai fait exactement la meme chose il y a quelques mois. mais j ai refuse l intervention en sachant le prix.