Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
pchef666

Dégroupage total Neuf Telecom quelle galére

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis nouveau alors je ne sais pas trop comment fonctionne le site alors j'y vais à taton désoler si je fait des bétises :oops:

Je voudrais savoir si des ou une personne à des réponses à mes problémes avec 9T qui pour le momment mes déçoivent énormément.

Inscription le 25/06/04 activation le 24/08/04 entre tremps j'ai appeller le SC 1099 qui soit n'ont pas d'infos alors je les plaint ou alors les formations de ses collaborateurs sont à revoir(enfin je passe)

A ce jour j'ai une connection de 499ks même pas l'équivalent de la 512 pour vous dire et de de plus le téléphonne ne fonctionne pas??? La hot line depuis un portable ça va 1 fois mais bon et depuis plus de nouvelles quand je demande au SC un renseignement ou aussi un geste co pas question pour le momment Monsieur voila j'ai essayer de faire simple car 9T je commence à en avoir .........je reste poli alors si vous avez des suggestions ou des questions je me tiens à votre dispositions .

J'ai eu un contact ce Dimanche par lequel j'ai été trés étonné mais les tests qui m'ont demandés de faire non pas fonctionnés alors il m'ont dit qu'ils transmettraient à un service qui faisait parti de 9T qu'il pensait que cela venait du début et que je n'était pas raccordé correctement

voila tu as le même souci

non j'ai eu un autre problème avec mon degroupage totale (la voip qui a mis 3 semaine a venir avec ma ligne FT de casser)

et il n y a que le service technique qui a pu faire qlq ch

donc deja remarque n° 1

pas de 1099 pour apeller 9T ... ils s'en foutent de toi a ce numero la

le bon c'est le 0811009009

remarque n° 2

vu que t'as pas de telephone tu peux poster sur un post special avec thierry et guillaume qui fait suivre les cas a problème

dans 3 ou 4 jour retelephone au service technique ... si t'as un gars bien au tel ton problème pourra etre resolue assez rapidement

nouveaux membres