Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
sandrok

9T va t-il se lancer dans la téléphonie portable ?

Recommended Posts

Source : http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=multi...OM-20040830.XML

Neuf Telecom envisagerait de devenir un opérateur mobile virtuel

[2004-08-30 07:59]

PARIS (Reuters) - Neuf Telecom, opérateur fixe et fournisseur d'accès internet, est en discussions avec Bouygues Telecom et SFR (groupe Vivendi), pour devenir opérateur mobile virtuel (MNVO), rapporte lundi le Figaro Economie .

"Nous avons actuellement des discussions avec Bouygues Telecom et SFR de type MNVO", a déclaré au journal Michel Paulin, directeur général délégué de Neuf Telecom.

"Nous souhaitons nouer un vrai accord MNVO, et non un simple accord de distribution. Nous voulons une véritable interconnexion physique du réseau avec l'opérateur mobile, qui seul permet d'offrir de nouveaux services aux client", ajoute le dirigeant de la filiale du groupe Louis Dreyfus.

Par contre, j'ai peut-être fais une gaffe, je ne sais pas si on peut en parler puisque c'est le forum adsl. toutes mes excuses si je me suis trompé.

J'ai envoyé un pm et j'attends une réponse de Cotdaz.

Bonne journée a tous.

sandrok bonjour,

Comme je viens de te répondre, laissons ton topic dans cette rubrique pour voir l'acceuil réservé par nos membres et dans le pire des cas, on le passera dans le Justneuf's Bar :wink:

ça ne fera pas de mal un concurrent de plus dans la téléphonie portable.

Perso, je trouve que depuis quelque année, les offres tel stagnent.

ah nan nan ca stagne po...

t imagine meme pas le nombre d offres "prepayees" qui sortent par mois..

les majors le savent, ce sont les SERVICES qui cartonnent le plus..

textos..MMS... etc.. et ca malheureusement dans un forfait ben... c est compris dans le prix !! (en general jusqu a une certaine limite)

dc qui dit petite reserve dit j en rachete souvent sans avoir "l impression" de depenser trop...

Je préférerais que 9 telecom se concentre sur son métier plutôt que de se disperser.

Justement, il s'agit de téléphonie (portable ou fixe, il n'y a pas de différence ;)) et non pas de cuisine ou autre ;)

Il faut être innovant et proposer du service.

Surtout que c'est la branche en télécommunication que neuf telecom ne couvre pas.

Cependant c'et une solution un peu clé en main. Il y a juste la logistique, le marketing a géré la-dedans donc en soit ca occupe peu de gens.