sandrok 0 Posted August 30, 2004 Report Share Posted August 30, 2004 Source : http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=multi...OM-20040830.XML Neuf Telecom envisagerait de devenir un opérateur mobile virtuel [2004-08-30 07:59] PARIS (Reuters) - Neuf Telecom, opérateur fixe et fournisseur d'accès internet, est en discussions avec Bouygues Telecom et SFR (groupe Vivendi), pour devenir opérateur mobile virtuel (MNVO), rapporte lundi le Figaro Economie . "Nous avons actuellement des discussions avec Bouygues Telecom et SFR de type MNVO", a déclaré au journal Michel Paulin, directeur général délégué de Neuf Telecom. "Nous souhaitons nouer un vrai accord MNVO, et non un simple accord de distribution. Nous voulons une véritable interconnexion physique du réseau avec l'opérateur mobile, qui seul permet d'offrir de nouveaux services aux client", ajoute le dirigeant de la filiale du groupe Louis Dreyfus. Quote Link to post Share on other sites
sandrok 0 Posted August 30, 2004 Author Report Share Posted August 30, 2004 Par contre, j'ai peut-être fais une gaffe, je ne sais pas si on peut en parler puisque c'est le forum adsl. toutes mes excuses si je me suis trompé. J'ai envoyé un pm et j'attends une réponse de Cotdaz. Bonne journée a tous. Quote Link to post Share on other sites
Cotdaz 39 Posted August 30, 2004 Report Share Posted August 30, 2004 sandrok bonjour, Comme je viens de te répondre, laissons ton topic dans cette rubrique pour voir l'acceuil réservé par nos membres et dans le pire des cas, on le passera dans le Justneuf's Bar :wink: Quote Link to post Share on other sites
YeLL 0 Posted August 30, 2004 Report Share Posted August 30, 2004 Qui sait, on aura peut etre droit un jour à un forfait ADSL + Tel + Mobile Quote Link to post Share on other sites
sandrok 0 Posted August 30, 2004 Author Report Share Posted August 30, 2004 ça ne fera pas de mal un concurrent de plus dans la téléphonie portable. Perso, je trouve que depuis quelque année, les offres tel stagnent. Quote Link to post Share on other sites
sandrok 0 Posted August 30, 2004 Author Report Share Posted August 30, 2004 Pour repondre à Yell : ça serait une très bonne idée et novateur qui plus est mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite Quote Link to post Share on other sites
dadooghost 0 Posted August 30, 2004 Report Share Posted August 30, 2004 ah nan nan ca stagne po... t imagine meme pas le nombre d offres "prepayees" qui sortent par mois.. les majors le savent, ce sont les SERVICES qui cartonnent le plus.. textos..MMS... etc.. et ca malheureusement dans un forfait ben... c est compris dans le prix !! (en general jusqu a une certaine limite) dc qui dit petite reserve dit j en rachete souvent sans avoir "l impression" de depenser trop... Quote Link to post Share on other sites
DogManStar 0 Posted August 31, 2004 Report Share Posted August 31, 2004 Je préférerais que 9 telecom se concentre sur son métier plutôt que de se disperser. Quote Link to post Share on other sites
Mesigue 0 Posted August 31, 2004 Report Share Posted August 31, 2004 Je préférerais que 9 telecom se concentre sur son métier plutôt que de se disperser. Justement, il s'agit de téléphonie (portable ou fixe, il n'y a pas de différence ) et non pas de cuisine ou autre Quote Link to post Share on other sites
Thierry.9T 0 Posted August 31, 2004 Report Share Posted August 31, 2004 Il faut être innovant et proposer du service. Surtout que c'est la branche en télécommunication que neuf telecom ne couvre pas. Cependant c'et une solution un peu clé en main. Il y a juste la logistique, le marketing a géré la-dedans donc en soit ca occupe peu de gens. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts