Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Haploo04

HELP !!! je déménage...!

Recommended Posts

Cher "Cotdaz", "Guillaume", et "Thierry",

Comment dois-je faire étant donné que je déménage dans 1 semaine pour :

- Transférer mon actuel abonnement chez 9T ( 512k )

- et changer par le même ocassion mon abob en 2024 + tél illimité

( déjà transférer mon abo se sera pamal )

étant donné que sur le site je n'ai rien trouvé pour cela, et que la plupart des services ne marche pas et font des erreurs ( truc à remplir etc...)

Comment cela se fait'il que, au moins en temps que client, l'on ait pas à nottre disposition un email pour contactez 9tél ???????

Comment cela se fait il que, à part les sevrices commercial et abonnement, qui répondent tout de suite, et même rappel si on laisse notre Tél, il soit IMPOSSIBLE DE CONTACTEZ LE SERVICE CLIENT ???

Donc il ne me reste plus qu'une solution, je vais devoir résilier car je suis dans l'impossibilité de contactez 9télécom, alors que pourtant je souhaitait rester chez eux...

Si quelqu'un peut m'aider...il en sera mille fois remercié.

Olivier

Personnellement je les ai appellé, j'ai attendu 6 minutes et c'etait bon... ils ont pris en compte ma demande...

++

attends d avoir demenagé et remis une ligne FT en place avant de les appeler .Une fois que ton demenagement est ok et ta ligne FT aussi appel le Service client fais ton changement d adresse et la migration de ton ADSL en esperant que tu sois de nouveau elligible

Bonjour,

J'ai déménagé moi aussi avec un abonnement 512 + tel illimité.

J'ai attendu d'avoir le nouveau numéro FT pour leur donner.

C'était le 29 juillet (2004).

Depuis rien. Je re-téléphone régulièrement et on me dit "attendez 15 jours...". ?

Ce matin, j'appelle le service technique qui regarde dans CERBER et constate que ma demande a été prise en compte le 6 aoùt et rejetée le 9 pour "non égibilité" (Ca ne les a pas empéché de me mettre le téléphone en pré-sélection). Il me dit aussi que je peux vraiment avoir le même forfait 512 + tel illimité qu'avant.

Bon... Je rappelle le service commercial une xième fois.

Là, j'apprends que je peux avoir le 2048 en _groupé_ + tel illimité pour 29€90, que c'est tout récent etc...

Bon ok. Je prends.

J'ai trois questions :

1) Est-ce normal de laisser les clients en plan quand une "non-éligibilité" apparait en interne ?

2) Cette dernière proposition de 2048 en _groupé_ + tel illimité est-elle sérieuse ? Ou est-ce encore pour gagner du temps ?

3) Mon tel est le 05 56 21 18 25, je suis très près du centre de Fargues Saint Hilaire. A quoi ai-je vraiment droit ?

Merci de votre aide. Jérôme.

Bonjour,

J'ai déménagé moi aussi avec un abonnement 512 + tel illimité.

J'ai attendu d'avoir le nouveau numéro FT pour leur donner.

C'était le 29 juillet (2004).

Depuis rien. Je re-téléphone régulièrement et on me dit "attendez 15 jours...". ?

Ce matin, j'appelle le service technique qui regarde dans CERBER et constate que ma demande a été prise en compte le 6 aoùt et rejetée le 9 pour "non égibilité" (Ca ne les a pas empéché de me mettre le téléphone en pré-sélection). Il me dit aussi que je peux vraiment avoir le même forfait 512 + tel illimité qu'avant.  

Bon... Je rappelle le service commercial une xième fois.  

Là, j'apprends que je peux avoir le 2048 en _groupé_ + tel illimité pour 29€90, que c'est tout récent etc...

Bon ok. Je prends.  

J'ai trois questions :

1) Est-ce normal de laisser les clients en plan quand une "non-éligibilité" apparait en interne ?  

2) Cette dernière proposition de 2048 en _groupé_ + tel illimité est-elle sérieuse ? Ou est-ce encore pour gagner du temps ?  

3) Mon tel est le 05 56 21 18 25, je suis très près du centre de Fargues Saint Hilaire. A quoi ai-je vraiment droit ?  

Merci de votre aide. Jérôme.

essais peut-etre de tester ta ligne ici

http://degroup.chti-host.com/

ca devrait te donner une idee de ce a quoi tu as acces

:)