Jump to content
Justneuf

Gestes Commerciaux: Bravo Neuf Telecom !

enzo0511
 Share

Recommended Posts

et oui, c'est la dure loi du neuf!!

j'en suis à 4 ou 5 recommandés et je n'ai que des réponses automatiques avec des avoirs partiels.

on continue aussi à me facturer des comm téléphoniques à tort.

ras le bol, je vais préparer une injonction de payer mais ça va me prendre des montagnes de photocopies vu le nombre de bourdes sur 1 an de factures!!!!!

de plus, ils vont certainement me refaire le coup de couper la ligne quand je ne vais pas payer la dernière (j'ai fait sauter le prélévement, avec eux, vaut mieux!!!!)

aller chez qui, maintenant???? (ligne très longue, 512k maxi en stable et je veux le tél illimité).

il en faudrait un dont le tél est non VOIP, alors Télé2????? mais ça a l'air aussi nul que les autres (sur forum grenouille notamment)

• 2 weeks later...

Bonjour,

Bienvenue dans le monde de 9 télécom, on monde ou le pauvre CONsomateur se fait plumer! A moi, il me devait 80euros, j'ai eu une promesse de remboursement, et j'ai eu 10euros! Alors que j'ai envoyé un recomandé avec AR. Maintenant j'écris plus, je n'appelle plus le service client (je croise les doigts pour ne plus avoir d'erreur), et dès la fin de mon abbonement à TPS via le Neuf, bye bye le Neuf.

j'ai eu une reponse de la part de 9, ils me prennent pour un idiot ...

2 factures de suite qu'ils me facturent les appels locaux et nationaux et la, la nana me repond qu'elle a deja regularise ma facture, oui, mais sur la nouvelle facture (31 oct), elle a bien regularise les appels de juillet-aout, mais elle m'a a nouveau refacture le telephone en sept-oct.

je viens de renvoyer un courrier de reponse avec l'impression des factures, j'ai entoure tout ce qu'il faut, si apres ca, ils comprennent pas, je coupe le prelevement automatique. S'il veut lancer une procedure, rira bien qui rira le dernier, ils me doivent 64.44 euros !

desormais s'il faut depenser un timbre tous les 2 mois, je reglerai ma facture par cheque, par contre, j'enverrai juste le montant de ce que je dois, le reste, ils peuvent se toucher et si ca perdure, resiliation, DGCCRF et plainte au tribunal de grande instance aupres du greffe (gratuit)

5 mois que je suis client, 2 factures et 2 fois des erreurs de facturation, c'est bien parti pour qu'au debut de l'annee 2006, ils perdent un autre client

moi ça fait un an que ça dure et j'en suis au tribunal!

j'attends le jugement sous peu, je vous tiendrai au courant.

pour le fun, j'ai demandé 2000 euros (dommages et interets + article 700) en plus des 2 ou 300 euros que j'estime qu'ils me doivent.

en plus, toute la journée, connexion impossible, obligé passer en 56 k, puis ok fin de journée.

c'est vraiment naze

• 2 weeks later...

tentative d'arrangement par hotliner de **** qui m'a fait envoyé une carte pour contacter gratuitement les sévices (!!) compétents (sic!!!!!)

ça y est, je pensais avoir touché le fond du neuf mais je n'avais pas tout vu:

carte utilisée avec un appel au sc (durée 8mn) pour m'entendre dire qu'elle ne pouvait rien faire, qu'elle n'avait accès à rien et ne pouvait pas me passer sa chef = "ça ne sers à rien que je vous appelle." réponse "neuf vous remercie de votre appel"

fin de carte avec service technique: "vous devriez résilier votre ligne et en prendre une nouvelle"!!!!!!!!!

"nous allons vous offrir les appels au SC et ST"

puis bip bip bip, carte terminée.

donc rien n'est réglé, rien ne peut l'être et j'attends maintenant le résultat du tribunal.

décidemment, neuf est une cata intégrale!!!!!! je veux bien qu'on économise sur les services et qu'on automatise mais là, on a franchement passé toutes les bornes des limites.

on tourne au sketch comique, que je vais peut être finir par écrire pour l'envoyer à Bigard!!!!!!

désolé winz, mais rien n'a servi à rien.

PS: je plains les pauvres hotliners qui essaient de régler des problèmes ici, probablement en dehors de leurs heures payées, sans que rien ne suive derrière.

ah, j'oubliais: la ligne adsl ne marche plus, je suis en bas debit!!!!! quelqu'un a une grenade ou un lance roquette sous la main???????

DGCCRF inutile, j'ai essayé, ils répondent d'aller au tribunal, qu'ils ont écrit à maintes reprises à neuf sans résultat (idem médiateur du net).

tribunal: en cours, j'attends la réponse incessamment pour signifier l'ordonnance.

ensuite, le neuf aura 1 mois pour faire opposition et le cas échéant, convocation devant le juge en audience.

Share

• Create New...