Cotdaz Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 Merci pour nos membres Leziwans Link to comment Share on other sites More sharing options...
leziwans Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 J'ai pu trouve qqun de 9T pour resoudre mon problème de chargement version . Merci David Je confirme donc la liste precedente des betatesteurs va basculer en 1027 durant la nuit ou si vous faite un reboot de votre IAD (attendez la fin du clignotement K2000 avec de faire quoi que ce soit) Pour Grogogole c'est ok. Merci de ton aide. Pour info, on a trouv" une regression : tous ceux qui sont en ADSL2+ vont repartir en ADSL1. C'est pour cela que je voulais des kamikazes uniquement Bon we et a bientôt leziwans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 Je passe ce fil de discussion en post-it Link to comment Share on other sites More sharing options...
grogogole Posted October 28, 2005 Author Report Share Posted October 28, 2005 euhhhh leziwans , bonne nouvelle, j'ai débranché ma prise telephonique pour voir si je ne pouvais pas avoir un meilleur débit, resultat retour en adsl 2+, avec un meilleur débit en plus, pas beaucoup mais un peu, je passe de 7800 kbps à 8019 kbps !! j'te tiens au courant pour le reste. merci leziwans Link to comment Share on other sites More sharing options...
allanpoe Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 Bonsoir Leziwans Je viens de basculer en version b1027 Je suis impatient de tester ce nouveau firmware Un grand merci pour votre aide Je vous tiens informé de la suite des opérations concernant le comportement de la VoIP. Merci encore Cordialement, Allan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavilanc Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 Bonsoir, Merci bcp, je vous tient au courant pour savoir si ça marche. Par contre je comprend pas comment savoir sur quelle version du firmware je suis? Encore merci et j'èspère que le problème sera bientôt résolu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo0511 Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 (edited) bonsoir a tous et merci a leziwans !!! pour l'instant 1er feedback: generalement tous les soirs a cette heure ci, plus de VOIP j'ai eu une deco tout a l'heure vers 21h10, j'ai surveille, la LED et la VOIP sont reapparus environ 3 minutes apres c'etait facile de reperer la deco, on entend le clic-clac (heureusement j'etais a cote de la neufbox dans le salon quand c'est arrive) je ne suis pas tjrs dans le salon alors je vais embarquer le telephone a cote de moi et decrocher de temps en temps entre maintenant et minuit pour voir si le 3 tons est present en tout cas, un grand merci a leziwans et autres corp9 pour votre reactivite, votre gentillesse et devouement je vous tiens au courant bon weekend a toi aussi ps: dans une prochaine version de firmware, en plus du system ou line uptime, ce serait bien un compteur VOIP uptime comme ca, on pourrait voir si ca a coupe pendant notre absence pendant la journee Edited October 28, 2005 by enzo0511 Link to comment Share on other sites More sharing options...
allanpoe Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 Effectivement Leziwans je suis repassé en ADSL 1 En ce qui me concerne peu importe, j'ai pratiquement le même débit Débit descendant 2432 kbps / 2435 kbps avec le build 816 Débit montant 320 kbps / 370 kbps avec le build 816 Downstream noise margin 14 db maintenant / avec le firmware b816 12,75 db Downstream attenuation 58 db maintenant / avec le firmware b 816 60 db Upstream noise margin 20 db maintenant / avec le firmware b 816 identique Upstream attenuation 30 db maintenant / avec le firmware b 816 32 db Line mode G992_1A / avec le firmware b 816 G992_3A le téléphone fonctionne correctement, la qualité audio est la même Merci encore Allan Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo0511 Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 (edited) update 21h43 je viens de m'apercevoir que la ligne "Line Mode" a quelque chose que je n'avais pas avant la ligne synchronise a 8000k alors qu'avant j'etais tjrs a 7994 par contre quand je fais le test sur plusieurs sites de debit, je telecharge a 200ko/s grand maxi donc grosse perte de debit (750-800ko/s vs 200ko/s) mais bon, pour l'instant la VOIP marche je croise les doigts pour que ma neufbox recupere ses facultes (voip, bonne tv, bon debit 800ko/s) ca fait bizarre qd meme de retomber aussi bas quand on a goute au haut debit a bientot Enzo0511 le kamikaze qui espere redevenir normal bientot Edited October 28, 2005 by enzo0511 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavilanc Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 (edited) Ca y est j'ai le nouveau firmware et ça n'arrete pas de couper, mais cette fois ci, ça coupe aussi l'adsl :( . J'ai eu déja 4 coupures en moins de 15 minutes!!!! Edit 22h12: j'ai perdu la voip depuis l'envoie de ce message (cad 22h02), la diode 9 ne se rallume toujours pas Edit2 22h27: VOip récupéré à 22h25 après avoir débranché et rebranché le modem. Edited October 28, 2005 by Xavilanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 J'ai deja fais un post avant de voir celui ci. desolé... J'ai reçu le nouveau firmware. Avant j'avais quelques coupures de voip mais pas trop grave. Mais quand est ce que je pourrais recuperer mon adsl 2+?? je n'ai plus que 7600kb avant j'avais 9800 avec des connexions stables. Seul remarque: l'attenuation est descendu à 39db. Donc à mon avis si je repars avec mon adsl2+ je pourrai avoir plus de 9800...(avant j'avais 46db). Link to comment Share on other sites More sharing options...
allanpoe Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 Sans vouloir abuser de votre temps Leziwans, J'ai remarqué ceci, la version du firmware est resté en 1.6 au lieu de 1.7 pourtant le build est bien 1027 Mon user name est composé de l’adresse Mac de mon modem. La ligne en ADSL1 fonctionne mieux, moins d'erreurs Model Number F01L010.00_LDCOM Firmware Version V1.6.19_AV223162 Build Version 1027 Web UI Version WEB_3.0.0 Recovery Version V1.6.17_AV21501_recovery Config Version V1.6.19_AV223162_00 System Uptime 19 min. 32 sec Cordialement, Allan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dothuar Laina Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 Bonsoir à tous, Je suis bien passé en 1027 après reboot, j'ai bien la tonalité 3 tons et un débit moyen comme d'habitude, je croise les doigts en espérant que çà continue à marcher. En tout cas je vous tiens au courant de l'évolution dans les prochains jours et un grand merci à Leziwans pour son intervention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leziwans Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 Pour Allan, V.1.6.19 b1027 ->version Hardware TRIO3C V.1.7.19 b1027 ->version Hardware TRIO3D Donc c'est normal Pour info, dorenavant lorsqu'une nouvelle version (bxxx) sort pour une version donnée, elle aura automatiquement son homologue ds l'autre version (donc meme caracteristique et meme corrections de bug) Leziwans Pour Xavilanc, Je ne peux rien faire de chez moi n'ayant pas acces aux equipements. J'ai demandé a un collegue si jamais il vient sur le forum, s'il peut se connecter aux equipements, il te fera un retour en arriere si besoin apres avoir vu avec toi. Leziwans Link to comment Share on other sites More sharing options...
allanpoe Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 Pour Allan, V.1.6.19 b1027 ->version Hardware TRIO3C V.1.7.19 b1027 ->version Hardware TRIO3D Merci Leziwans de m'avoir expliqué ceci. Bon week-end à vous Allan. PS: pour le moment pas une déconnexion de la VoIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo0511 Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 moi aussi super 1 seule deco et VOIP tjrs active (pour l'instant ! ) alors que d'habitude a la meme heure, c'est coupe et debit tjrs faible, dommage... snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
leziwans Posted October 28, 2005 Report Share Posted October 28, 2005 Mika, je suppose que tu as recu la b1027 pour tester MP9 ? (en tout cas ce n'est pas moi qui t'ai changé ta version.) Leziwans Link to comment Share on other sites More sharing options...
grogogole Posted October 29, 2005 Author Report Share Posted October 29, 2005 (edited) salut les gars !! j'voudrais juste vous dire (comme je l'avais expliqué un peu plus haut, mais comme personne ne m'ecoute, comme d'habitude ) que moi, j'etais retourné en adsl 1 lors du passage à la version 1027 mais ensuite j'ai débranché ma prise telephonique pour voir si je ne pouvais pas avoir un meilleur débit, resultat j'ai retrouvé l'adsl 2+ et en plus j'ai un meilleur débit que lorsque j'avais le firmware 816. donc petit conseil, faite la même chose que moi, on ne sais jamais !! ps: je rentre à l'instant du taff, donc je ne sais pas si la voip à déconné, mais visiblement aucune déconnexion adsl et pour l'instant la voip fonctionne ! edit: il est 07h25 et je viens d'avoir une deconnexion de la voip, et c'est revenue très exactement 30 secondes plus tard !! chapeau bas, ca a l'air de fonctionner correctement pour le moment. Edited October 29, 2005 by grogogole Link to comment Share on other sites More sharing options...
dugenest Posted October 29, 2005 Report Share Posted October 29, 2005 (edited) je suis bien passé en 1027, Merci Leziwans toujours déconnections VOIP aussi fréquentes qu'avant ! mais effectivement de l'ordre de 30 secondes (et plus 3h) c'est largement moin génant Edited October 29, 2005 by dugenest Link to comment Share on other sites More sharing options...
TechRunner Posted October 29, 2005 Report Share Posted October 29, 2005 Salut Mat67, [...] si qq'un subit des pertes de Voip alors qu'il est raccordé sur DSLAM ALCATEL, merci de me le signaler car ca nous interesserait fortement.[...] Bonjour, A priori je suis dans ce cas, en dt sur un DSLAM Alcatel et j'ai absence de tonalité comme d'autres ici de temps en temps. Le seul moyen de s'en sortir est de débrancher la 9box lorsqu'on s'en apperçoit. Évidemment dans l'intervalle je ne reçois pas d'appel, j'ai déjà constaté que ça sonnait dans l'écouteur de l'appelant indéfiniement. 00:0e:9b:b7:58:f0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
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