Jump to content
Justneuf

"Cable réseau débranché"

Urticaire
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai branché ma 9box à un routeur wifi pour créer un réseau avec mon portable. La connexion internet fonctionne mais le réseau se déconnecte 2 fois de suite à raison de 4 fois par jour. Ca me marque "cable réseau débranché" alors que je n'ai touché à rien. Si quelqu'un a une idée !!! Mon routeur est un d-link 624 et je tourne sous xp ...

Qui plus est, je n'arrive pas à partager ma connexion avec un portable qui tourne sur windows 2000 et une d-link dwl-g650. Si quelqu'un peut m'aider en me donnant la config du routeur et de la carte ....

Merci à l'avance,

salut

moi par contre j'ai le meme routeur que toi tous est nickel

pc1 9box+routeur

pc2 portable avec carte dwl-g650+

par contre moi j'ai un probleme avec le pc3 impossible de me connecter sur le net pourtant j'ai bien le signal.

autrement avec le pc portable tous baigne,si tu veut fait un ipconfig et je pourrais comparer avec ma config.

allez a+

• 1 month later...

exactement le même problème que toi...

pour préciser, tous les postes connectés en lan sur le ruteur sont "cable reseau debranché" de temps en temps... qur XP et sur 2K

si quelqu'un a des niouz....

à mon avis, c'est vers dlink qu'il faut se tourner :-(

Salut

Je n'ai jamais réussi a faire un réseau entre 200 et XP : quand on demande à XP de configurer le réseau automatiquement : il crée une disquette qui n'est pas compatible avec 2000.

Par contre Win98 et XP fon bon menage et XP-XP aussi.

A+

Moa

exactement le même problème que toi...

pour préciser, tous les postes connectés en lan sur le ruteur sont "cable reseau debranché" de temps en temps... qur XP et sur 2K

si quelqu'un a des niouz....

à mon avis, c'est vers dlink qu'il faut se tourner :-(

C'est normal avec un réseau radio de courte portée. Perturbations et parasites, magnétiques, atmosphériques, électriques provoquent des pertes de signal et des micro-déconnexions, c'est inévitable. Cela ne se remarque pas forcément avec un téléphone portable, par exemple...

C'est normal avec un réseau radio de courte portée. Perturbations et parasites, magnétiques, atmosphériques, électriques provoquent des pertes de signal et des micro-déconnexions, c'est inévitable. Cela ne se remarque pas forcément avec un téléphone portable, par exemple...

je parle de LAN, avec les jolis cables RJ45 ;-)

• 2 weeks later...
 Share

• Create New...