Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
haremAscarem

[Service clientèle 9t] Geste commercial : réponses

Recommended Posts

(rappel : au dégroupage total je suis passé de 2mbits avec VOIP qui fonctionne à du 512 et plus de VOIP qui fonctionne, et ça fait 1 mois que ça dure).

J'ai donc déjà téléphoné au service technique, auprès duquel j'ai dû insister pour qu'il retrouve mon dossier... il était en train d'en créer un nouveau et il a du mal à retrouver l'ancien (!), ce n'était que mon 5ème appel. Bref de ce côté là c'est mal barré...

J'avais dit qu'au bout d'1 mois je téléphonerai au service commercial pour savoir comment régler le prix de ce que je paie (ie : pas d'avoir = résiliation immédiate). Ben finalement j'ai été un peu déçu. Le (toujours) très sympathique conseiller de clientèle m'a indiqué qu'ils calculent l'avoir une fois que tout fonctionne bien à nouveau... il faut les rappeler à ce moment-là... et vu que ma facture est pas loin d'être édité je vais payer le 32 euros X 2 au lieu du prix du 512k (pourtant j'aimerai bien payer 32 euros et que ça fonctionne :P ). Il a laissé entendre que comme j'étais client depuis presque 2 ans j'aurais peut-être un peu plus :?

Je trouve que ça craint un peu... mais d'un autre côté ça leur évite sans doute qu'un client ne cesse de les harceler. Encore que... de l'autre côté ma résiliation peut tomber encore plus facilement = couper le prélèvement.

Enfin voilà je tenais à donner cette info à ceux qui paient le prix de ce qu'ils n'ont pas. Et si vous avez d'autres expériences...

Il est possible de bloquer la facture en question pendant quelques temps auprès du service réclamation.

C'est plus simple que les bloquements de prélèvement et compagnie.

:roll:

Disons que je veux payer ce que je dois... après, bloquer la facture ça peut être intéressant.

Quand je parlais de bloquer le prélèvement, je voulais dire que le jour où je le ferai, j'aurais souscrit à nouveau mon abo France Télécom donc je bloquerai tout, sans respecter la procédure de résiliation.

Je ne parlais pas du bloquage de prélèvement comme un moyen de pression contre 9télécom (puisque la seule conséquence c'est d'avoir son accès internet coupé et le service recouvrement sur le dos). Je ne le conseille à personne.

Mais bon je n'en suis pas encore là :)