Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
Kastor

Equivalence longueur <--> débit maxi possible ?

Recommended Posts

Merci bien pour le tuyau

pour ma part ça donne ça :

NRA (1) : PAR69 (Parmentier)

Longueur : 1486 mètres

Affaiblissement (2) : 22 dB

a+

Dommage, j'aurais bien voulu testé la mienne aussi! sniff :'(

Va falloir que je telephone resniff! ;)

tant pis ca vaut l'coups et pour le script qui a été fermé c'est free qui a demandé, comme si ils avaient quelques chose a ce reprocher :roll:

Salut a tous.

Je suis un nouvel abonne 2048/128 + telephonie chez n9uf telecom.

Longueur: 4300 m

Affaiblissement: 44db

Ma connection actuelle est vraiment parfaite, aucun probleme de sinchro ni de debit.

A votre avis pourrais je esperer une augmentation de mon debit lors du passage au 6 mega, ou je ne peux pas esperer mieu que ce que j'ai actuellement.

Merci d'avance pour vos reponses.

et pour le script qui a été fermé c'est free qui a demandé, comme s' ils avaient quelques chose à Se reprocher  :roll:

ce n'est pas une question de se reprocher quelque chose, mais que ça monopolyse les serveurs de chez free pour "rien" (pas seulement pour des clients potentiels...); ça me parait logique... (et sans compter leurs stats...)

A votre avis pourrais je esperer une augmentation de mon debit lors du passage au 6 mega, ou je ne peux pas esperer mieu que ce que j'ai actuellement.

ça me semble déjà pas mal du tout au vu de ta distance/ affaiblissement... comme il a déjà été dit, mieux vaut du 2Méga sans souci, que du 4Méga, avec un tas de problème de synchro...

(à noter que de toutes façons ces chiffres sont théoriques, et qu'on peut observer des variations)

Sinon il faut attendre les tests d'éligibilité quand les offres sortiront, ou éventuellement faire ce test chez un autre FAI qui propose déjà des débits supérieurs...

salut a tous,je suis en corse,je viens de m'abonner a 9t le 10/09/04 ,longueur de ligne 892 et affaiblissement 13db ,j'ai pris la formule 2 mega +tel illimite et j'ai 2 ou 3 questions.je voudrais savoir si quelqu'un de corse a bien le 2048 et si ca fonctionne bien et si nous allons bien passer en degroupage total et si nous risquons de passer nous aussi au 6 mega. ca serait bien que 9t englobe aussi la corse dans sa carte de deploiement adsl et de degroupage. merci d'avance a tous et peut etre qu'un technicien de 9t m'eclairera

ce n'est pas une question de se reprocher quelque chose, mais que ça monopolyse les serveurs de chez free pour "rien" (pas seulement pour des clients potentiels...); ça me parait logique... (et sans compter leurs stats...)

En effet je n'avais pas vu la chose sous cet angle! :oops:

C'est le diamètre des câbles téléphoniques FT utilisés qui vont chez toi. Ca ne risque pas de changer  :shock:

est-il possible de connaitre le diamètre de ces cables ? !as:

est-il possible de connaitre le diamètre de ces cables ? !as:

C'est aussi impossible (tu veux mesure le diamètre de tes 1566m de câble enterrés ?) qu'inutile (ce sont les mesures réelles d'atténuation, d'isolation et de diaphonie, etc. sur la ligne qui arrive chez toi qui sont juges en la matière) :ri:!