Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
AlainM06

Ma Neufbox Est-elle En Panne ?

Recommended Posts

La neufbox a été bien installée en USB et a fonctionné jusqu'alors.

La connectique est correctement branchée. j'ai désinstaller et réinstaller en USB

le problème persiste.

j'ai désinstallé et réinstaller la neufbox en Ethernet.

Le problème persiste :

Lors de la numérotation le message : votre périphérique de connexion ne semble pas disponible.

j'ai passé l'outil de diagnostic voici le résultat.

Echec lors du contrôle de la connexion de la neuf box par l'outil de diagnostic n9uf telecom.

Controle de la configuration de l'ordinateur : OK

Controle du service PPPoEXP : OK

Controle de l'interface Ethernet : OK

Controle de la connexion de la "n9uf box" : Erreur

Mots clés Outils diagnostic 610 670

j'ai recherché sur le site d'assistance aucun message ne fait référence au code 610 670.

Je pense que ma neuf box est en panne.

Quelle est la procédure à suivre dans ce cas pour la faire changer le plus rapidement

possible, rien n'est indiqué sur le site neuf.

pour la faire changer tu les apel ca va vite en general moi g apele un mercredi et le vendredi de la meme semaine j'avais la nouvelle. mais tu leur dis simplement ma neuf box ne sallume plus ne perd pas ton temsp dans des explication inutile ca sert a rien avec neuf .n° de tel:08 92 22 21 09

Je confirme pour l'avoir partiqué moi-même :

1 - tu appelles le ST et s'ils valident qu'il faut changer ta 9box, ils te donnent un numéro de retour et l'adresse de retour. Important à noter.

2 - ils t'envoient ta nouvelle 9box

3 - quand tu l'as reçue, tu renvoies l'ancienne avec le numéro de retour inscrit dessus. Tu l'envoies à tes frais et tu as tout intérêt à l'envoyer en suivi, comme ça tu as une trace; on ne sait jamais.

PS : Tu as un délai max pour la renvoyer, mais je ne saurais te le dire exactement (aux environs d'1 mois si je me souviens bien), faute de quoi, 9T est en droit de te facturer la 9box que tu n'as pas renvoyée.

:( J'ai le même problème, 9box TrioC utilisée avec un routeur netgear en sortie pour alimenter le PC et la 9TV en RJ45. Mais depuis 1 semaine environ, plus de connexion ou des connexions miraculeuses, genre redémarrage de la 9box ou du PC et hop, ça remarche.

Je ne parviens pas à me connecter, lors de la numérotation, le message d'erreur apparaît "impossible de se connecter".

Les outils de diag m'indique que la 9box n'est pas accessible alors que je n'ai rien modifié.

Les voyant PWR 1, DSL 3, LAN 7 et TEL 9 sont allumés et fixes. les Voyants DSA 4 et LAC 8 clignotent de temps à autres.

Je souhaitais seulement savoir si ce problème était bien dû à la 9box, dans ce cas je tél au ST pour l'envoi d'une nouvelle.

Merci par avance

Est ce que ta neufbox est bien en bridge ou est elle en mode routeur ?

Si tu veux être sûr que ça ne vienne pas de là, fais un reset de la box en appuyant avec une pointe sur le bouton reset à l'arrière de la box.

Bonjour,

J'ai le mème problème !

Plus de connexion depuis Lundi, impossible de réinstaller mème sur un autre PC

avec "Raspppoe", erreur après clic sur "Query Available..."

avec le kit, erreur neufbox "pas de tonalité"

(je suis du coté de toulouse, neufbox "trio3c", en ethernet, non patchée routeur)

Bien sur pas de réponse pour l'instant coté Neuf telecom !

Au fait je vais essayer un Reset (j'y avait pas pensé)...

à plus

Merci

:angry:

Bonjour,

Je réagis à ce message : j'ai exactement le même problème, également depuis Lundi, également dans la région toulousainte... Tout essayé : 4 appels à la hot-line, installé une carte Ethernet (pour éviter l'USB),

tout réinstallé. Ce ne pourrait pas plus simplement être un problème sur le réseau ?

Guchdin :(

Coucou tout le monde,

moi aussi j'ai eu un problème avec ma Trio 3C, problème avec le périphérique de connexion depuis dimanche matin. Je sais pas du tout ce qui c'est passé, j'avais le coté adsl qui marchait plus par contre j'avais la TV nikel, et aussi ce qui est bizare c'est que j'avais plus la 1ere diode allumé :blink: et ma 9box n'avait que 6 mois sinon j'ai tel a la hotline dimanche et J'ai recu vendredi la Trio 3D.

Je suis de Montauban, juste a coté de toulouse. :blink:

Sonia

Rebonjour,

Ca y est... après avoir réinstallé Windows sur une partition indépendante, réinstallé le kit ADSL et constaté... que j'ai toujours le message "pas de tonalité", j'ai appelé (5ème fois) la hot-line et là, oh miracle, on m'annonce qu'il y a un problème sur le réseau, depuis le 27 Octobre de surcroit :lol: !

Alros qu'on m'avait chaque fois expliqué que cette erreur ne pouvait pas venir du réseau :blink: ...

Il parait qu'on va me rembourser les jours où ça ne marchait pas... et je compte aussi demander le remboursement de la hotline !

Donc, si adsl ne marche plus chez vous depuis le début de la semaine dernière (peut-être seulement dans la région toulousaine), ne cherchez plus !

A bientôt,

Guchdin