cajl Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 Voila Je suis en degroupage total (du moins je le pensais) car aucune de ligne FT qui fonctionne n° de telephone N9euf Télécom OK ligne adsl OK bref le bonheur. Mais voilà, ce matin - jeudi- j'appelle le service commercial pour qq questions bateaux & je m'entends dire que je suis encore en degroupage partiel. Donc je continue a payer mon forfait soir & week-end (que j'ai fais annuler sur le champs) et il parait que mon n° de telephone N9uf serais suceptible de changer!! Donc si vous avez des forfaits telephonies sur votre ancienne ligne FT, vérifiez bien que ceux-ci sont annulés !! Petite Question : Comment je sais que je suis en degroupage total ?? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
l3chvck Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 Voila Je suis en degroupage total (du moins je le pensais) car aucune de ligne FT qui fonctionne n° de telephone N9euf Télécom OK ligne adsl OK bref le bonheur. Mais voilà, ce matin - jeudi- j'appelle le service commercial pour qq questions bateaux & je m'entends dire que je suis encore en degroupage partiel. Donc je continue a payer mon forfait soir & week-end (que j'ai fais annuler sur le champs) et il parait que mon n° de telephone N9uf serais suceptible de changer!! Donc si vous avez des forfaits telephonies sur votre ancienne ligne FT, vérifiez bien que ceux-ci sont annulés !! Petite Question : Comment je sais que je suis en degroupage total ?? D'avance merci Dégroupage total si : - un téléphone directement branché à la prise FT : pas de tonalité - led "Tél" de la n9uf box activée - Tonalité 3 tons dans téléphone branché sur le n9uf box Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted September 2, 2004 Author Report Share Posted September 2, 2004 Dégroupage total si : - un téléphone directement branché à la prise FT : pas de tonalité - led "Tél" de la n9uf box activée - Tonalité 3 tons dans téléphone branché sur le n9uf box Merci Merci j'ai bien tout cela :-D Donc pourquoi le service commercial n'est pas au courant de mon passage en degroupage total..... j'espere que cela est du à un probleme de transfert d'information et non pour continuer à me faire payer mon forfait soir & week-end.......... :twisted: MISE A JOUR Je viens d'avoir le service technique Degroupe Total OK donc appel au service commercial qui a bien valider le fait que je suis en degroupage total.............. :idea: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts