Jump to content
Justneuf

[Réglé] Petit gag....


cajl
 Share

Recommended Posts

Voila

Je suis en degroupage total (du moins je le pensais)

car aucune de ligne FT qui fonctionne

n° de telephone N9euf Télécom OK

ligne adsl OK

bref le bonheur.

Mais voilà, ce matin - jeudi- j'appelle le service commercial pour qq questions bateaux & je m'entends dire que je suis encore en degroupage partiel. Donc je continue a payer mon forfait soir & week-end (que j'ai fais annuler sur le champs) et il parait que mon n° de telephone N9uf serais suceptible de changer!!

Donc si vous avez des forfaits telephonies sur votre ancienne ligne FT, vérifiez bien que ceux-ci sont annulés !!

Petite Question : Comment je sais que je suis en degroupage total ??

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Voila

Je suis en degroupage total (du moins je le pensais)  

car aucune de ligne FT qui fonctionne

n° de telephone N9euf Télécom OK

ligne adsl OK

bref le bonheur.

Mais voilà, ce matin - jeudi- j'appelle le service commercial pour qq questions bateaux & je m'entends dire que je suis encore en degroupage partiel. Donc je continue a payer mon forfait soir & week-end (que j'ai fais annuler sur le champs) et il parait que mon n° de telephone N9uf serais suceptible de changer!!

Donc si vous avez des forfaits telephonies sur votre ancienne ligne FT, vérifiez bien que ceux-ci sont annulés !!

Petite Question : Comment je sais que je suis en degroupage total ??

D'avance merci

Dégroupage total si :

- un téléphone directement branché à la prise FT : pas de tonalité

- led "Tél" de la n9uf box activée

- Tonalité 3 tons dans téléphone branché sur le n9uf box

Link to comment
Share on other sites

Dégroupage total si :

- un téléphone directement branché à la prise FT : pas de tonalité

- led "Tél" de la n9uf box activée

- Tonalité 3 tons dans téléphone branché sur le n9uf box

Merci Merci

j'ai bien tout cela :-D

Donc pourquoi le service commercial n'est pas au courant de mon passage en degroupage total..... :lol:

j'espere que cela est du à un probleme de transfert d'information et non pour continuer à me faire payer mon forfait soir & week-end.......... :twisted:

MISE A JOUR

Je viens d'avoir le service technique

Degroupe Total OK

donc appel au service commercial qui a bien valider le fait que je suis en degroupage total.............. :idea:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...