Jump to content
Justneuf
leziwans

Configuration De Certains Dslam Suite à Problème De Voip

Rate this topic

Recommended Posts

salut pabio18

on a du déjà te le demander, mais a tu regardé si tu avais un condensateur dans ta prise téléphonique, ou si les bons fils sont branché ...

BONJOUR

merci de me répondre si vite !

Je ne sais pas ce qu'est un condensateur ?? A quoi cela ressemble ??

Et les fils !! :(

Je ne suis pas très douée mais très frustrée de ne plus pouvoir téléphoner !!

Quoique aujourd'hui, je n'ai pas encore eu de coupure !!

Merci pour la suite !

Pascale

on parle beaucoup des condensateurs sur tous les sites de FAI et forums

mais bon, sa presence peut engendrer des pertes mais empecher de telephoner totalement !

en plus, a rappeler que les condo, c'est vraiment dans les anciennes maisons et les appart

dans la plupart des habitations recentes, ca fait belles lurettes que ca n'existe plus

dans la plupart des habitations recentes, ca fait belles lurettes que ca n'existe plus

NON !!

Ont en voient encors aujourdhui dans les constructions neuves dans le collectif des condensateurs dans les appartements et il servent à(FT) pour tester les lignes tel en Parties Communes et appartements notament lors d'essais de mise en service (je pense qu'il en est de même lors de dépanage..)cela permet à FT de savoir si problème provient des partie commune appartements ou appartement

Edited by dugenest

voila ma MAC Adress : 00:0e:9b:b9:01:f6

PPPoE server ac name: 34mou1-r0b0

j'ai eut pas mal de soucis c'est dernières semaines avec la voip....

merci de votre aide...

j'ai du mal a appeler mais je recois certain coup de tél, quand ca ne marche pas je fait un reset de la Neuf box et on dirait que ca marche un peu mieux...

Edited by mastoc

@MAC: 00:0e:9b:8d:f6:68

PPOE: BAS-SBG-1

J'ai les memes pbs que bc de monde, deconnexion intempestives en VoIp

et je vous dis pas l'état de ma femme, une vrai sirene de guerre, vite docteur

reparez-moi ça!

bye

MAC@: 00:0e:9b:8d:f6:68

PPOE : BAS-SBC-1

COMME bc j'ai des pbs en VoIp

vite ma femme crie comme une sirene de guerre

merci docteur reseau

MAC@: 00:0e:9b:8d:f6:68

PPOE : BAS-SBC-1

COMME bc j'ai des pbs en VoIp

vite ma femme crie comme une sirene de guerre

merci docteur reseau

Bonsoir,

Je voudrais remercier tout le monde.............. mon probleme avec la diode Tel à priori est réglée enfin ca va faire une semaine que la diode s'est stabilisée et a priori plus de probleme

donc un GRAND MERCI A TOUS

Bonjour a tous

Je viens prendre des nouvelles a propos des pertes de VOip si quelque chose a ete fait a mon probleme

car a cette heure ci j'ai toujours le meme ennuie ? ce matin deja aumoins 8 pertes de VOip :(

merci de me tenir au courrant, bonne journée a tous merci :rolleyes:

vieuxonline : voir les post précédents (thierry9t) apparement vous n'ête pas concerné par le problème cité dans ce post mais par un autre problème qui n'a pas de rapport (par conséquent votre problème ne sera pas traiter ici :( ).

Avez vous essayer ça ? : http://www.justneuf.com/nettoyer-ligne-telephonique.html

et http://www.justneuf.com/enlever-le-condensateur.html

merci de me repondre dugenest en ce qui me concerne c quoi alors mon probleme :blink: le condensateur

je l'ai enlevé depuis belle lurette et tout et propre dans ma prise telephonique :unsure:

c'est pas ton adresse Mac, pour la trouver c'est ici dans just-dico: http://www.justneuf.com/just-dico/dico-abc.html

pense à te présenter ici (coutume de ce forum) ;) : http://www.justneuf.com/index.php?act=SF&s=&f=50

Mon adresse MAC 00;0e;9b;8f;28;b2 Depuis 2 jours le diode s'est stabilisé, aucune coupure et c'est nouveau depuis 11 mois . Non habitué des forums M dugenest m'a fait remarqué que je ne m'étais pas présenté. En fait j'ai répondu à un mail m'invitant à correspondre sur ce forum. Va comprendre Charles....Bref j'habite NANTERRE, je suis en maxidsl 8 mégas, je plafonne généralement à 0,8, je n'ai pas de condensateur, j'ai déjà changé le modem, les 2 téléphones, les filtres adsl, déconnecté le fil noir et jaune, 6 lettres recommandées, 8 messages envoyés et beaucoup de temps sur la hot line. Me reste encore à essayer les prières, les bougies et le vaudou. Bon courage à tous car il en faut et merci pour cette initiative

J'avais déposé un post il y a une semaine. L'essentiel de mes problèmes se situait dans des coupures téléphoniques très nombreuses. Mais, il y avait aussi des déconnexions Internet peu visibles. Le relai dans la 9Box claquait très souvent (trio 3D en DT).

Mercredi, je suis passé en version 1027, mais ce n'est sûrement pas la seule modif réalisée (DSLAM ?). Depuis, assurément, les choses ont changées, puisque je n'entends plus le relai claquer dans la 9Box. Je n'observe plus de coupures Internet non plus. Le débit semble stable pour ce que je peux en observer.

Par contre, j'ai toujours des coupures de tel., apparemment en petit nombre. Désormais, je perçois donc probablement LE défaut VOIP et seulement lui.

Merci de vos commentaires, et merci pour cette avancée (à confirmer).

Hello,

Je suis désolé, mais je ne sais pas ce qu'est un voip.Cela dit ma neufbox se deconnecte regulierement plusieurs fois par jours.Ce problème est survenu courant octobre sans la moindre modification de ma part.

Alors, si jamais vous pouvez faire quelque chose pour m'aider et ainsi eviter à ma neufbox un vol plané de deux étages qui lui serait fatal, merci...

toutes mes excuses si mon problème n'a en fait rien à voir avec votre sujet.

ADSL max 8Mo+neuf TV

Adresse MAC de votre modem

MAC Adress : 00:0e:9b:57:14:96

Version du modem

Model Number F01L010.00_LDCOM

see ya :ph34r:

ps : si je branche mon telephone sur la neuf box, je n'ai pas de tonalité.mais bon... c'est secondaire...

Edited by guti

voila ma MAC Adress : 00:0e:9b:b9:01:f6

PPPoE server ac name: 34mou1-r0b0

j'ai eut pas mal de soucis c'est dernières semaines avec la voip....

merci de votre aide...

j'ai du mal a appeler mais je recois certain coup de tél, quand ca ne marche pas je fait un reset de la Neuf box et on dirait que ca marche un peu mieux...

comprend pas moi non plus...je fait partie du probleme ou pas...

j'ai tenté de netoyer ma ligne mais c deja nickel....

alors que faire sinon passé 1h a attendre une reponse de la hotline via le numero payant...

j'ai des probleme simple sur mes ppels sortant, rien a signalé sur les appel rentrant:

-déconnexion au bout de x minutes.

-Appel un correspondant, ca sonne chez lui, il decroche et n'entend rien et moi aussi...

alors que faire, a part faire des reset de modem et encore !!!