Jump to content
Justneuf

Tps: Fin De L'accès Gratuis à Toutes Les Chaines...

Xavilanc
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir un email de TPS. A partir du 15 novembre, je n'aurrais plus accès à toutes les chaines de TPS, avec mon forfait déclic. C'est dommage, je m'étais habitué :D !!

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi:

J'ai souscrit à l'offre 3 mois gratuis sans engagement TPS le 2 mai (soit le 1er jour de disponibilité!). je me suis ensuite abboné (par erreur de leur pas, mais bon c'est du passé) à partir du 1er aout, et depuis, pour le prix de mon simple forfait déclic à 11euros par mois, j'avais toutes les chaines!! Je suis désormais tout à fait satisfait de TPS (6 mois et demie avec toutes les chaines pour 33euros en tout!). Et je vais prochainement (dès le 16 novembre), prendre le forfait avec TPS Star en plus, pour 20 euros par mois, au prorata le 1er mois.

Pour ceux qui comme moi, recherche a voir du cinéma, du sport (mais pas forcement du foot!), des téléfilms et séries intéréssantes, je vous conseille TPS et ce forfait à 20euros par mois (faite comme moi si ils vous offres toutes les chaines pendant 3 mois au début de votre abbonement, prenez d'abord le forfait à 11 euros). Avec TPS Star, qui diffuse un film récent par semaine, plus des séries et des émissions très intéréssantes, des match de basket, plus TF6, une très bonne chaine, plus Eurosport avec la plupart des tournois de tennis, la saison de ski, les jo, le tour de france, .... , plus les chaines de la TNT. Et pour le reste, vous avez toujours avec votre Neuf TV, pas mal de chaine en plus...

Seul point négatif coté TPS, leur service client, à l'image de beaucoup de service client, totalement incapable de vous répondre dès que l'on sort de leurs fiches loool!!

Edited by Xavilanc

Je confirme ta derniere remarque en ce qui me concerne...Quand je leur ai demandé comment cela se passait lors d'un demenagement, peu avant d'eventuellement revnoyer le contrat signé, je n'ai pu obtenir une réponse autre que "ben on vous fera un geste co" ce qui signifie qu'il n'y avait pas encore de process mi aout pour ces demandes...donc pas renvoyé de contrat et j'ai quand meme eu tout tps gratuit jusqu'à mon départ soit fin aout soit 4 mois...

J'ai vraiment l'impression que les abonnés TPS par ligne téléphonique sont considérés comme inférieurs aux abonnés "prestigieux" du satelite.

• 4 weeks later...
 Share

• Create New...