Jump to content
Justneuf

Neuf télécom!!!!!

yhdp
 Share

Recommended Posts

Aorès que la personne du service commercial de neuftelecom m'ai assuré que la résiliation n'aurait pas lieu, dimanche, impossible de se connecter car mot de passe ou utilisateur inconnu bref j'appelle le service technique et ils me disent que la résiliation est effective.

Le lendemain j'essai de joindre le service co à partir de 8h du matin jusqu'a 11h mais impossible donc AU REVOIR LE NEUF ET A JAMAIS

Le jour même j'ai demandé à un vrai FAI de m'abonner (wanadoo)

Vraiment le Neuf y'a rien de bien à en tirer de mon expérience que ce soit le service co, tech ou réseau.....Tous des imcompétents!!!! :nul:

biensur qu avec wanadoo tu auras le 512 largement avec une qualité inégalé peut etre meme le 1024

demande leur !! tien nous au jus

J'ai demandé à wanadoo de m'activer lundi, pour du 512 pas de problème mais du 1024k impossible.

Je vous tiens au courant si wanadoo est plus rapide que le neuf qui a mis plus de deux mois pour activer la ligne.

Aorès que la personne du service commercial de neuftelecom m'ai assuré que la résiliation n'aurait pas lieu, dimanche, impossible de se connecter car mot de passe ou utilisateur inconnu bref j'appelle le service technique et ils me disent que la résiliation est effective.

J'ai des exemples similaires avec wanadoo c pas lié qu'a 9T, si un ordre de résiliation est passé, celui-ci est transmis à qui de droit ( un autre service ) pour décabler ta ligne ... donc l'annulation de la résiliation arrive très souvent trop tard !!! Dans le cas de wanadoo/FT c remis en service rapidement.

J'ai demandé à wanadoo de m'activer lundi, pour du 512 pas de problème mais du 1024k impossible.

Je vous tiens au courant si wanadoo est plus rapide que le neuf qui a mis plus de deux mois pour activer la ligne.

wanadoo compte au maxi 4 jour bien que des fois (même souvent) en 24h ta ligne est construit ... y a pas plus rapide que chez FT

Share

• Create New...