Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
gakomani

Dégouté et déseperé[degoupage total 2048+tel illimité]

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je vous explique pk je suis dans cette situation.

Mon contrat a bien été pris en compte le 09/07/2004 pour du dégroupage total 2048+tel illimité, voyant que je n'ai rien reçu au bout de quinze jours, je les appel pour renseignements et a chaque fois ils me disent qu'ils relancent ma ligne, bon comme je suis patient, je ne les fait pas chier plus que ca, j'attends.

Au bout d'un mois je commence à flipper, coup de tel sur coup de tel, et a chaque fois "on relance"(je suivais aussi mon activation par le net sur leur site "L'activation de votre ligne est en cours de traitement").

Toujours patient le gakomani.

Maintenant on est le 06/09/2004, et je me suis dit je vais les appeler pour savoir ou ca en est, car deux mois ca commence a faire long, et la le comble, il me répondre au tel(en passant, plus d'une heure à 0€34 la mn entre le SC et ST) qu'ils ont arreter mon contrat car saturation de ma ligne sur dslam.

Donc je pete un cable, le mec du neuf me répond qui relance mon dossier et qu'il faut encore attendre plus de deux semaines et me demande de les rappeler après ces deux semaines, on y verras plus clair.

Donc en fait, c'est comme ci je venais tout juste de m'inscrire chez eux, si c'est pour réattendre encore deux mois, je prefère partir //gr

Je vais quand même attendre 2semaines pour voir si il y as de l'évolution.

Je suis vraiment amer, car personne du neuf ne m'as téléphoner ou mail pour me signaler ce problème, si ce n'est pas toi qui appel, tu restes dans le flou le plus total.

Excusez moi pour m'être emporté un petit peu, mais je commence perdre espoir, car je voulais vraiment aller chez le neuf :cool:

Bonne journée à tous :th:

Tout pareil pour moi. Depuis mon inscription en ligne le 05/07, validée par le suivi en ligne le 12/07 j'attend, et j'appelle régulièrement le SC qui relance régulièrement mon activation ....

J'en suis donc à 8 semaines d'attente !!!

Une petite bonne nouvelle :roll:

Je viens de recevoir mes identifiants aujourd'hui, maintenant je patiente pour le modem et l'activation, j'espère que ce seras moins long et ne pas être en galère sans adsl et tel pendant un long moment :idea:

Tous les soirs je fais ma petite prière avant de m'endormir, peut être que ca porteras ces fruits :grin:

Bonne soireé tout le monde :cool: