Jump to content
Justneuf

Le Beautifulphone De Neuf Cegetel

Cotdaz
 Share

Recommended Posts

Ils font durer le supens moi j'ai encore aucun mail et dans leur premier mail ils avait dit qu'ils nous le diraient le 14 décembre nan?

Ce qui m'embète c'est que j'ai donné un mail Free lors de l'inscription (boite que j'ai gardée du temps que j'était en 56k). J'éspère que si ils font un choix arbitraire ça va pas les aider à me rejeter! lol

Edited by Evinrude

• Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Etat Major

Les Marconi ne sont pas compatibles "botifulfone" si tu possèdes un lave linge qui essore à 800 tours/min chez toi :shutup::D

Edit : c'est aussi valable pour les possesseurs d'écrans plats qui travaillent chez 9T et dont le prénom est Thomas (powaaaaa) :lol:

Edited by mickey19

J'avais pourtant mis mon adresse @neufcegetel....

Mais bon, en interne on a eu une info pour mettre un code en commentaire dans la demande de beta test.... que j'ai lu après...

Ca m'apprendra à lire les infos ici avant les notes internes.... :fool:

Le cadre du beta test indique comme à son habitude un aspect de confidentialité et il est stipulé clairement que cela inclut également l'ensemble des forums.

Si vous le dites, nous ne demandons qu'à vous croire...

Nous nous contenterons donc d'un message de nos membres pour nous indiquer qu'ils n'ont pas été sélectionné :sorry:

Le tout serait just de savoir quand le beta test commence, et donc deviner que l'on n'a pas été retenu...

Personnellement, je me serais attendu au moins à un accusé de réception de candidature.

Et aussi une date limite avec une info du style, "sans nouvelle de notre part à telle date, veuillez considérer que vous n'avez pas été retenu pour ce beta-test..."

Et au moins un p'tit merci pour s'être porté candidat....

Edited by Jeumeu

@Jeumeu, normalement, tu as reçu un accusé de réception dans ce genre :

De : sans.reponse@beautifulphone.com

Date : 24/11/2005 13:07

Pour : xxx@xxx.xxx

Sujet : Confirmation de votre pré-inscription

Nous avons enregistré votre pré-inscription pour le projet pilote BeautifulPhone sur le site www.beautifulphone.com.

S'il s'agit d'une erreur, il vous suffira de répondre au prochain message que vous recevrez de notre part.

Cordialement, l'équipe BeautifulPhone.

Edited by Astroman

Hum...bizarre ça...Vérifiez qu'il est pas tombé dans la boite "Spam" de votre BAL.

Sinon, je viens de retourner sur le site de BeautifulPhone, et voilà une info :

Devant le succès de ces inscriptions, nous avons décidé de clôturer les inscription au pilote et de porter à 400 le nombre de participants au test. Nous reviendrons donc rapidemment vers tous ceux qui se sont inscrits pour les tenir au courant de l'évolution du pilote.

Reste à croiser les doigts :rolleyes:

Voilà ce que j'avais reçu après mon inscription le 25/11 :

Nous avons enregistré votre pré-inscription pour le projet pilote BeautifulPhone sur le site www.beautifulphone.com.

Le choix des testeurs se fera dès la clôture des pré-inscriptions, la 14 décembre et nous reviendrons à ce moment vers vous.

Vous êtes très nombreux à vous inscrire. Merci. Nous espérons grâce aux heureux testeurs faire de ce pilote un succès afin que tous ceux qui n'auront pas été choisis puissent en bénéficier !

S'il s'agit d'une erreur, il vous suffira de répondre au prochain message que vous recevrez de notre part.

Cordialement, l'équipe BeautifulPhone.

A l'origine ils parlaient bien du 14/12 comme date de clôture, mais depuis pas de nouvelles...

Mais si finalement ils prennent plus de monde que prévu, c'est quand même une bonne chose...Le plus tôt sera le mieux...

A+...FIFI

Le tout serait just de savoir quand le beta test commence, et donc deviner que l'on n'a pas été retenu...

La première vague a déjà recu le mail de confirmation.

Il y aura ultérieurement une seconde vague, et ceux là n'ont pas encore recu le mail de confirmation et ils font parti de la liste des 5 000 inscrits sur le site.

Share

• Create New...