Jump to content
Justneuf

Justneuf Et Vous

Cotdaz
 Share

JustNeuf et vous  

299 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 8 months later...

0 pointé voila ma note pour sfr et ces techniciens bon a rien

ce site est créé et filtré par SFR vous l'avez pas encore compris!

messieurs les censeurs bonsoir!

bonsoir ;

techniciens bon a rien

savez_vous monsieur que c'est de a diffamation caractérisé vos propos et c'est pénalement réprimé par la loi ,que les employés qui travail pour sfr ou ses prestataires ,non pas a subir votre caractère acariâtre

justneuf c'est pas sfr ,c'est un forum indépendant avec des membres de tout f.a.i ? exemple moi ancien fonctionnaire aie je sens que vous allez pas aimer du tout :D

La diffamation publique

Définition : La diffamation publique est définie par la loi sur le Liberté de la Presse du 29 juillet 1881 en son article 29 alinéa 1 :

CHAPITRE IV : des crimes et délits commis par la voie de la presse ou par tout autre moyen de publication. Paragraphe 3 : Délits contre les personnes. Article 29 Al. 1er : "Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation.

La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés."

bonne soirée

• 2 weeks later...
  • 4 months later...

0 pointé voila ma note pour sfr et ces techniciens bon a rien

Nul doute que pour ce qui est de l'orthographe vous soyez expert en la matière.

Je vous laisse la responsabilité du reste de vos propos que je ne partage pas.

Je salue au contraire la participation bénévole des personnes de 9/SFR..

• 5 weeks later...
  • 2 months later...

bonsoir

:one: a voté !

bon certe mon probleme est pas encore resolu ! :cry: mais bon on a " des ti corp sfr" competent ( et un merci a philippe qui s'occupe de mon ptit fils telphonique qui marche pas :cry: qui s'occupe du suivi des posts ! contrairement a une hotline qui lis des textes tous fait et qui comprend queudal quand tu leur explique ce qu'il ce passe :beee: :beee: :beee::angry: !

merci a vous d'etre la vous rendez de fiere service !

cordialement franck

• 3 months later...
 Share

• Create New...