Jump to content
Justneuf
loux.thefuture

Coups De Gueule Pour Se Défouler

Rate this topic

Recommended Posts

bonjour à tous,

(je fais des fautes de français et j'aime pas ça !)

s'il y a un Dieu sur cette terre il m'entendra, plus terre-à-terre s'il y a un mec de chez neuf ...

Ce matin plus de ligne téléphonique, cela m'est déjà arrivé a plusieurs reprise notamment au passage à l'ADSL2+, à ce moment j'avais contacté la hotline par portable et j'ai dépensé environ 40 euros à m'entendre dire qu'il fallait que je supprime mes cookies et qu'après cela irait beaucoup, bref je n'ai eu que des incapables et je sais de quoi je parle j'ai une maitrise d'informatique et bizaremment le lien tel coupé <-> cookies ne m'a pas été enseigné à la fac !!!

Donc voilà, j'ai lancé (2/11/05) une procédure de mise en demeure vers neuf pour qu'ils me remboursent (argent pas carte de tel de merde qui coute rien puisque tel illimité) et si ils le font pas, je vais devant le conciliateur (je l'ai fait y a deux ans pour free et ca marche) pour obtenir plus (frais de déplacement et ...)

Cette fois-ci, je ne vais pas appeler pour me faire facturer une hotline qui devrait être gratuite (le problème ne vient pas de chez moi, je dormais quand cela c'est produit, je ne pense pas que mes ronflements aient provoqués la coupure) mais quand je résilierais je déduirais les montants des diverses coupures après avoir annulé le prélèvement

Je vais essayer le formulaire de contact qui n'a encore jamais marché pour moi !!!

je vous tiendrais au courant, si dans trois jours je ne suis pas revenu appelé la police

A+

loux

Edited by loux.thefuture

Salut,

Si il s'agit d'un simple coup de gueule, pas de problème.

Si par contre, tu souhaites que qq'un de 9 jette un oeil, met ta mac@, ca peut aider...

PS: pas mal, le coup des cookies je dois reconnaitre :lol:

leziwans

le est-ce correcte est pour "est-ce l'adresse mac fournie par la table de routage derrière la neufbox est la bonne i.e celle qu'il faut indiquer ?" et non pour "qu'est-ce qu'une adresse MAC !", je sais que C et eth0 ne sont pas dans l'adresse

mais l'intention est bonne

A+

loux

Hello,

j'ai remonté le problème aux personnes travaillant sur la partie incriminée, probablement resp de tes ennuis.

en attente de retour(impossible de donner un delai pour le moment)

Leziwans

bjr

depuis 24h plus de dsl voyant dsl eteint

donc plus internet,tel,tv

suis je le seul ? :(

la 9HL voit avec FT (problème serveur me dit on)

Edited by titou76

Moi aussi a l'heure ou je vous parle j'ai un tout petit probleme de telephonie (pour ma part c'est la premiere fois que j'ai un probleme avec le neuf)

c'est pas un probleme grave c'est sur la tonalité j'ai plus la meme jai une tonalité sacadé bizarre j'ai plus celle d'origine cela m'empeche pas de recevoir et de donner des coup e fils comme d'habitude c'est pour savoir si c'est normal je pense pas mais bon ^^ sinon j'ai coupé mon modem et j'ai remis en route apres 10 min toujours pareil.

merci

sympa de participer à la discussion,

je viens de verifier chez moi, j'ai de nouveau la diode Tel allumé sur la neufbox (via interface 192.168.1.1) je ne peux pas dire si le tel marche mais c'est déjà un bon début

A+

loux

PS : si le tel marche chapeau bas pour les techniciens

titou76 et kaio : vos problèmes n'ont rien à voir avec ceux de loux.thefuture, pouvez vous donc, s'il vous plait, ouvrir un posts pour cela ou poster à la suite d'un post parlant de ces problème si il y en a déja...;)

Kaio, voilà deux posts qui parlent déjà des changements bizarres de tonalités (ta tonalité saccadée bizarre semble être celle qui indiquait avant la présence d'un message sur la boîte vocale de Neuf) :

http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=17654

et

http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=16850

Poste-là ton problème ; si on se regroupe, on pourra peut-être faire avancer les choses !

Kaio, voilà deux posts qui parlent déjà des changements bizarres de tonalités (ta tonalité saccadée bizarre semble être celle qui indiquait avant la présence d'un message sur la boîte vocale de Neuf) :

http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=17654

et

http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=16850

Poste-là ton problème ; si on se regroupe, on pourra peut-être faire avancer les choses !

Merci

Bonjour,

j'ai vérifié hier soir en rentrant chez moi, et surprise le téléphone marche ! Alors Chapeau-bas pour les techniciens qui ont réalisé l'opération dans la journée. Si cela n'est pas indiscré : c'était quoi le problème ?

A+

loux