Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
lugarde

Adaptateur Usb Reseau Sans Fil?

Recommended Posts

Bonsoir,

J'aurais besoin d'unconseil, sur un catalogue j'ai vu qu'il existait des adapateur usb reseau sans fil? Quelqu'un peut me dire ce que c'est au juste? et si cela peut s'adapter et marcher avec le modem neuf box?

Je pensais l'offrir à noel merci de me conseiller car ma cousine aimerait pouvoir se connecter inporte ou dans la maison mais na pas le modem wifi et elle ne voudrait pas changer de modem.

Pensez vous que cet adaptateur est la solution???

L'avez vous teste?

Merci de votre avis,

Honnetement je ne sais pas j'ai vu sur le catalogue plein ciel adaptateur usb reseau sans fil 54MBPS 0800200.... je n'y connais rien en informatique donc je sais pas si ca correspondant a un routeur wifi.

En fait je pense que ma cousine voudrait relier le modem neuf box au telephone dans une piece et vouloir metre son ordi dans sa chambre donc j'ai pense à cet adaptateur.

c'est quoi un routeur wifi ?

merci

En fait je pense que ma cousine voudrait relier le modem neuf box au telephone dans une piece et vouloir metre son ordi dans sa chambre

Il lui suffit simplement de prendre l'option wifi en allant sur le sit de neuf et changer son abonnement, elle recevra ensuite son kit wifi sous 3 jours environ (du moins pour moi) et elle mettra son stick usb sur son micro via une prise usb et sa carte pcmcia dans le modem et tout roulera en fin presque car il faudra sécuriser sa connexion et là tu l'invite à s'inscrire sur ce forum et elle trouvera la soluce :)

ET cet adaptateur n'est ce pas la meme chose ?

en prenant l'option wifi elle doit rajouter de l'argent sur son abbonnement c ca ?

ca coute combien en plus?

Je te conseille de parcourir un peu le forum, j'ai pas dits que tu l'avais pa parcouru :blush:

Mais regarde la réponse d'Omegatron ((modo du forum ou admin du forum (désolé omegatron))

Regarde ce Post

OK Just mod : Omegatron

Edited by booster35