Jump to content
Justneuf
Sign in to follow this  
bret

1024 avec un debit de 512 en DL

Rate this topic

Recommended Posts

bonjour à tous,

je ne suis pas chez le neuf mais chez tele2 et tout le monde sait bien que le neuf dégroupe pour tele2,je vais résumé ma petite histoire, je suis passé au 290704 en 1024 (donc dégroupé) et depuis cette date mon DL plafonne à 55 ko/s,j'ai verifé je suis bien 1024 ( C.I.L 1216 et C.I.D 320),

est-il possible q'une erreur de manipulation bride mon débit en 512 ou alors que mon N.R.A (DOM95) soit totalement saturé (plus surprenant car mes relevés de débits ont été effectués de jour comme de nuit).

la question est posée,merci par avance pour vos réponses :th:

cordialement

bret :cool: ;-)

ps:il faut savoir que j'ai testé un autre modem (idem), que j'ai activé ma connexion sans firewall ni antivirus :/c (idem), que jai effectué un nettoyage de ligne (idem) , que je me suis connecté directement sur la mire mire.ipadsl.net (idem)et qu'enfin j'ai modifié la modulation de mon bewan PCI ( G.dmt ---- ANSI)........ IDEM :nul:

Je pense qu'ils se sont tout simplement trompés, et que tu devrais contacter Tele2 pour leurs faire part de ton problème :)

effectivement,

meme si ton modem synchronise à 1024, il se peut que telé2 bride en IP.

appelle le SC, ce n'est pas une manip lingue.

JC.

salut,

j'ai déja pris contact avec le SC de tele2 depuis le 04 Aout , malheureusement il ne trouve aucune annomalie (réponse de FT) sur ma ligne,il me reste encore à tester avec un autre PC et après on verra //gr

cordialement

bret :roll: ;-)