Arthur64 Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 Aujourd'hui sur le site 9T : Jeudi 8 décembre / Ste Frida - Immaculée Conception : offrez des fleurs avec Aquarelle.com Question bête : Pour offrir des fleurs à l'Imaculée Conception, je fais comment? A quelle adresse ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 Et encore, ce n'est pas l' "Immatriculée Conception" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur64 Posted December 8, 2005 Author Report Share Posted December 8, 2005 Ou l'Immatriculée Contraception ... J'ai de très bons restes de mon lycée catholique Link to comment Share on other sites More sharing options...
dugenest Posted December 8, 2005 Report Share Posted December 8, 2005 C'est pas l'adresse de la hotline de 9t (rue de l'Immaculée Conception)????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur64 Posted December 8, 2005 Author Report Share Posted December 8, 2005 Arf non Dugenest c'est 121, rue du Miracle Impossible. Rue de l'Immaculée Conception c'est l'adresse d'Armelle Balen**** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mesigue Posted December 9, 2005 Report Share Posted December 9, 2005 C'est pas l'adresse de la hotline de 9t (rue de l'Immaculée Conception)????? Euuuhhhh, il manque pas un N quelque part ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dormeur Posted December 9, 2005 Report Share Posted December 9, 2005 (edited) Mouais surtout que "immaculée conception" induit une conception sans tache... ce que j'ai du mal à croire (ceci dit, ce n'est pas sale ) En plus si la "sainte immaculée conception" c'est aujourd'hui ça veut dire que Jesus a été conçu seulement 16 jours avant l'accouchement ? sacré prématuré le Jesus... tu m'étonnes qu'il est mort jeune... il a du avoir des problèmes de santé... Edited December 9, 2005 by Dormeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted December 9, 2005 Report Share Posted December 9, 2005 sacré prématuré le Jesus... tu m'étonnes qu'il est mort jeune... il a du avoir des problèmes de santé... Oui, c'est un miracle qu'il ait vécu 33 ans... Tiens d'ailleurs, 33 c'est ce qu'on dit au médecin à l'auscultation... pourquoi pas 44, ça fait autant de bruit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astroman Posted December 9, 2005 Report Share Posted December 9, 2005 (edited) Parce que Jésus, c'était quand même un l33T Edited December 9, 2005 by Astroman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts