Jump to content
Justneuf

Wanadoo Marque Un Point!

franckaa
 Share

Recommended Posts

Je viens de lire sur "La voix du Nord",mon quotidien régional d'information que depuis mercredi a condition d'avoir une ligne fixe FT,Wanadoo ne faisait plus payer les minutes d'attente!Certainement pour la hotline?!

Le neuf va-t-il faire la même chose?!

peut être que les hotline "gratuites" sont difficilement joignable! :lol:

moralité: des fois vaut peut être mieu payer pour avoir au moin un interlocuteur :lol:

Alice est très belle,mais la plus belle femme du monde ne peux donner que ce qu'elle a!

Quelqu'un a-t-il déjà eu la holine d'Alice au téléphone?

Moi ;)

En effet, avant de migrer sur le 9, j'étais abonné chez la douce. J'avoue très honnetement que je n'ai rien eu à reprocher à ce FAI sauf que le dégroupage de ma région ne se faisait pas. D'où ma migration chez 9T.

Concernant leur hotline, rien à dire non plus. Appel gratuit (hotline ou service commercial), et, cerise sur le gateau, la hotline est en France!

De mémoire, en un an, Alice a recruté plus de 700 téléconseillers sur le territoire. Certains devraient prendre ca pour exemple plutôt que de décentraliser ;)

Je pense que le soucis rencontré par ce FAI (difficultés de joindre la hotline) est dû au rachat de Tiscali par Alice. Il est fort probable que les "tuyaux" n'aient pas été prévus suffisemment large pour acheminer tous les appels regroupant les abonnés des 2 FAI (qui n'en font plus qu'un maintenant). Ceci n'est que mon avis perso.

Alice est très belle,mais la plus belle femme du monde ne peux donner que ce qu'elle a!

oui, moi quand j'ai un souci avec le neuf j'appelle la hotline d'Alice ! Comme elle est gratuite cela ne me coûte rien ... mais d'un autre côté cela ne résoud pas mes problèmes ! :fool:

Share

• Create New...