Jump to content
Justneuf

Magnétoscopes Gratuits !

Astroman
 Share

Recommended Posts

Les heureux possesseurs de Freebox et de son option "multipostes" (qui permet de regarder la télévision directement sur son PC) vont être comblés : Freenews, le site d'actualités des abonnés à Free, a mis en ligne deux logiciels (Vlc-o-matic et FreePCVcr) qui permettent d'enregistrer, sur son disque dur, les programmes diffusés.

Grâce à ces deux outils, votre PC devient gratuitement un véritable magnétoscope numérique, sans avoir à acheter un tuner TV ! Pratique !

Source : Le Blog Gadget

Avis perso : on est bien loin de l'esthétisme et de la simplicité d'utilisation du futur mp9 premium :)

Perso il surpasse un peu neuftelecom avec tout ça :( Car d'avoir la possibilité de regarder la TV sur PC c'est déja un plus, mais bon la ils auront en plus la possibilité d'enregistrer ça gratuitemement, ce qui sera le contraire pour le MP9 premium apparement :(

Edited by Kilorm

Je suis d'accord avec toi, tout va très vite chez Free et c'est généralement gratuit.

Mais, la mise en place de ces nouveaux services ne sont pas forcément évident à mettre en place pour un débutant. Faut souvent bidouiller un peu avant que tout fonctionne correctement. J'ai installé le FreePlayer chez deux amis et dans les deux cas, j'ai passé un peu plus d'une heure avant que tout soit fonctionnel.

Alors qu'avec le MP9, ça reste relativement plus facile (il n'est pas nécessaire de me citer de contre-exemples, l'installation du mp9 a été problématique dans certains cas...)

Edited by Astroman

Share

• Create New...