Jump to content
Justneuf

Téléphone Qui Merde...

Rate this topic

axl05
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je vous shouaîte a tous une bonne année 2006 !!!.

Problème :

Alors voila depuis quelque temps maitenant j'ai un problème avec mon téléphone.

1er problème :

Sur ma neuf box que 3 voyants sont allumés !!!! PWR (fixe),DSL (fixe),DSA ( clignote ) et tous les autres voyants sont eteinds.

2eme problème :

Quand je veux joindre un correspondant le téléphone du corréspondant sonne mais ont ne peux pas parler.

Et quand le correspondant cherche a me joindre le téléphone fixe sonne je répond et la la même chose on ne peux pas se parler quand on parle c'est comme si y'avais une chose qu'il bloque la conversation.

Pour info mon téléphone est un Philips DECT 221.Je suis en mode routeur et quand je fais le test VoIP sur la neufbox il me dit qu'il trouve aucun problème sur ma ligne.

Donc je cherche de l'aide c'est très urgent.

Merci a vous...

:angry: On est plusieurs dans ce cas.

J'ai envoyé hier une mise en demeure à 9Telecom (lettre recommandée avec AR).

Mais je me demande si une action collective avec le soutien d'une association de consommateurs ne serait pas plus efficace pour faire bouger enfin 9telecom qui a un SAV archi-nul et qui se fout royalement de ses clients.

9 préfère dépenser l'argent récolté auprès des abonnés dans la pub plutot que dans la sastifaction client.

Salut,

Je suis tout a fais d'accord avec vous 3 ans que je suis chez le neuf les 2 premières années aucun problème tout marche et la il me prenne pour un con moi la je commence a en avoir ras le bol.. Alors sois il se dépéche de tout me remettre sois il vont prendre une bonne lettre recommandée et puis on verra..Euh la je vais faire se que tu ma dit avec la syncro parce que à ce que je vois je ne suis pas tout seul a être dans cette m*rde..

En plus j'envoie un message au service technique du neuf aucune réponse ba nan ils ont pa le temps ils sont tellement occupé à se foutre de la geule des gens.. Faut arreté parce que ya des limites..

Edit par Cotdaz : la vulgarité n'est pas notre tasse de thé <_<

Edited by cotdaz

bonjour cest pareil pour moi jai la neuf box 3d et je ne peu pas jouer o jeu en reseau tel que battlefield alors sur les forum jai vu qu il faut mettre le modem en bridge mai le neuf nous dit en explication que si on met bridge on risque de ne plu pouvoir se connecter a internet alors a quoi sert le bridge je le demande bon jai fai la mainp et jai du reconfiguere un connexion mauile bon sa a marcher le jeu ausii youpii jetai content mai le telephone ne marchai plu alors la je me sui dit il se foute de la gueule du monde donc je sui obliger de quitter le neuf parce qu il ne repondent pas au mail qu on leur envoi pour nou depannner et en plus il ne respecte par leur client et pour finir les autres fai sont plus cher mai o moin il vendent de la qualiter

oui je te remercie de ta remarque est ce que si jecrit comme cela tu comprendra peu etre mieux ce que je demande j ai un probleme est t il possible que les admin de ce forum reponde a mon probleme ou vous ne savez pas non plus a ce moment la reponde nous ne pouvons vous repondre car nous sommme incompetent

oui je te remercie de ta remarque est ce que si jecrit comme cela tu comprendra peu etre mieux ce que je demande j ai un probleme est t il possible que les admin de ce forum reponde a mon probleme ou vous ne savez pas non plus a ce moment la reponde nous ne pouvons vous repondre car nous sommme incompetent

L'admin, il n'y en a qu'un, est un abonné, comme toi et les modérateurs aussi. Nous ne pouvons donc pas être "incompétents" dans la mesure où certains problèmes ne peuvent pas être résolus par de simples abonnés... De plus, il y a 9000 autres membres dont certains pourraient sans doute fournir une aide si cela leur est possible :ph34r:

Bonjour,

Tout d'abord je vous shouaîte a tous une bonne année 2006 !!!.

Problème :

Alors voila depuis quelque temps maitenant j'ai un problème avec mon téléphone.

1er problème :

Sur ma neuf box que 3 voyants sont allumés !!!! PWR (fixe),DSL (fixe),DSA ( clignote ) et tous les autres voyants sont eteinds.

2eme problème :

Quand je veux joindre un correspondant le téléphone du corréspondant sonne mais ont ne peux pas parler.

Et quand le correspondant cherche a me joindre le téléphone fixe sonne je répond et la la même chose on ne peux pas se parler quand on parle c'est comme si y'avais une chose qu'il bloque la conversation.

Pour info mon téléphone est un Philips DECT 221.Je suis en mode routeur et quand je fais le test VoIP sur la neufbox il me dit qu'il trouve aucun problème sur ma ligne.

Donc je cherche de l'aide c'est très urgent.

Merci a vous...

Ca a déja fonctionne ?

Y a t'il eu une changement de la version de ton build modem ? tu as quelle version ?

Ton voyant neuf est fixe ou tu le perds ?

:angry: On est plusieurs dans ce cas.

J'ai envoyé hier une mise en demeure à 9Telecom (lettre recommandée avec AR).

Mais je me demande si une action collective avec le soutien d'une association de consommateurs ne serait pas plus efficace pour faire bouger enfin 9telecom qui a un SAV archi-nul et qui se fout royalement de ses clients.

9 préfère dépenser l'argent récolté auprès des abonnés dans la pub plutot que dans la sastifaction client.

les clients des autres FAI ont-ils le meme genre de probleme, ou est-ce typiquement 9 telecom ?

Ce n'est pas propre à 9telecom... Chaque FAI a son lot de galère. ;)

Je t'invite à lire les posts dans notre rubrique "Autre FAI" ou carrément d'aller faire un tour sur les sites de la communauté du 7 (qui recensait des problème similaires bien avant la fusion), freeks, ...

Cela n'excuse en rien le 9 mais ne pensez pas que l'herbe est forcément verte ailleurs... Un manque de réglementation évident sur le monde de la communication :) et les FAI en profitent

Edited by Dormeur

Share

• Create New...